J'ai volé dans un magasin et ils portent plainte
Résolu
Darkmas4
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Darkmas4 Messages postés 4 Statut Membre -
Darkmas4 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans , je suis en seconde et récemment avec un ami j'ai volé dans un magasin.Et nous nous sommes fait attrapés par la sécurité.
J'ai vraiment honte de moi , mais maintenant je dois assumer.
En sachant que nous ne pouvions pas payer ce qu'on a volé (batterie externe et sandwiches ) il nous a photocopie nos carte d'identité .La police de pouvant pas venir , il nous a laissé partir en disant.e magasin va faire un depot de plainte .Mais ce qui me rend vraiment coupable c'est qu'il m'a incité a voler avec lui je n'en avait aucune envie
J'ai 14 ans , je suis en seconde et récemment avec un ami j'ai volé dans un magasin.Et nous nous sommes fait attrapés par la sécurité.
J'ai vraiment honte de moi , mais maintenant je dois assumer.
En sachant que nous ne pouvions pas payer ce qu'on a volé (batterie externe et sandwiches ) il nous a photocopie nos carte d'identité .La police de pouvant pas venir , il nous a laissé partir en disant.e magasin va faire un depot de plainte .Mais ce qui me rend vraiment coupable c'est qu'il m'a incité a voler avec lui je n'en avait aucune envie
3 réponses
-
Bonjour
Vous n'aviez pas envie mais vous l'avez finalement fait. Vous avez même certainement choisi votre sandwich.
Du coup ça ne change pas grand chose à votre problème, ça reste du vol
Prévenez vos parents avant qu'ils recoivent la convocation. Ce sera déjà ça de fait. Peut etre iront ils s'arranger avec le magasin -
Bonjour,
Et quelle est ta question ? -
bonjour,
Mais ce qui me rend vraiment coupable c'est qu'il m'a incité a voler avec lui je n'en avait aucune envie
alors pourquoi l avoir fait ???? Il vous aurait demandé de sauter du dernier etage de la tour eiffel avec lui vous l auriez fait ???? il ne vous a pas mis le couteau sous la gorge Non, alors comme vous l avez ecrit : ASSUMEZ !
Bonnes fêtes