Aide pour annuler une déposition
Chantalou
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour après un conflits avec mon ami les gendarmes sont intervenu j ai fais une déposition je voudrais l annuler est ce possible le gendarme n arrête pas de nous menacer car il a déjà prévenu madame la procureur pouvez vous nous aider cordialement
A voir également:
- Peut on revenir sur une deposition
- Revenir sur sa démission lettre - Guide
- Combien de temps le rsi peut revenir en arrière ✓ - Forum charges sociales
- Mutation revenir en arrière - Forum salariés
- Demande de regularisation rsi apres 6 ans - Forum charges sociales
- Prescription recouvrement RSI - Forum charges sociales
3 réponses
Salut
Frapper quelqu'un est un acte grave, surtout devant un enfant.
Appelez le 3919 pour prendre conseil :
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm
Frapper quelqu'un est un acte grave, surtout devant un enfant.
Appelez le 3919 pour prendre conseil :
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm
Bonjour
vous pouvez faire une nouvelle déposition qui contredira la premiere.
mais si le procureur veut poursuivre, il le peut, déposition ou pas.
Si les gendarmes sont intervenus, c'est quand même qu'il y a du avoir un problème important.
vous pouvez faire une nouvelle déposition qui contredira la premiere.
mais si le procureur veut poursuivre, il le peut, déposition ou pas.
Si les gendarmes sont intervenus, c'est quand même qu'il y a du avoir un problème important.
Vous ne savez pas ce qui ces passer ces moi qui les agresser la première la gifle qui ma donner c étais juste pour me calmer car j étais ennerver il ne ma pas fais de mal au contraire mes désoler de vous avoir déranger mes vos remarque sérieux vous pouvez vous les garder pour les vrais femme battue la c étais juste une altercation mon ami est très gentil est très calme je ne vous dérangerait plus
Vous ne savez pas ce qui ces passer
ben non, nous ne savons que ce que vous nous dite, c'est à dire :
"mon ami m'a tapé"
Pour que votre fille appelle les gendarmes, c'est elle à du être pas mal secoué par l'altercation, non ?
Quand à la déposition, si vous avez dis n'avoir subi qu'une simple gifle, ça ne devrais pas allez bien loin.