Loi interdisant les chiens dans les magasins
Fermé
Llaglaude
-
Quirky -
Quirky -
Bonjour j ai acheté une poussette exprès pour mon York il est complètement hermétique dedans il ne touche pas le sol il y a un filet devant qui ferme la poussette il n a accès nulle part peut on m interdire quand même l entrée des magasins merci
A voir également:
- Magasin chien autorisé
- Action chien autorisé - Meilleures réponses
- Kiabi chien autorisé - Meilleures réponses
- Pharmacie chien autorisé - Forum salariés
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Prix sacem magasin - Guide
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Alcool autorisé espagne - Guide
6 réponses
bonjour
les seuls chiens auxquels on ne peut refuser l'entrée sont les chiens d'aveugles ou d'assistance pour handicapés, avec leur titulaire ou en formation avec leur famille d'accueil
aucun autre
les seuls chiens auxquels on ne peut refuser l'entrée sont les chiens d'aveugles ou d'assistance pour handicapés, avec leur titulaire ou en formation avec leur famille d'accueil
aucun autre
Non mais quand je dis complètement hermetique je veux dire fermée il ne peut mettre aucun microbe sur les rayons il ne faut pas etre bete non plus pour comprendre
Les règles d'admission des animaux dans les lieux de vente sont définies dans le règlement
sanitaire départemental.
Bête ou pas bête.
Voir donc celui vous concernant.
sanitaire départemental.
Bête ou pas bête.
Voir donc celui vous concernant.
Salut
Si le règlement du magasin interdit les chiens et que c'est affiché clairement, oui, on peut vous interdire l'entrée avec votre chien.
Si le règlement du magasin interdit les chiens et que c'est affiché clairement, oui, on peut vous interdire l'entrée avec votre chien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je fais partie d associations d animaux et franchement je continue de dire que si le chien ne touche pas le sol je ne vois pas ou est le problème
Votre chien en poussette n'est plus un chien ? Si ? Alors, l'interdiction demeure. Vous pouvez le mettre en poussette, dans un sac ou ce que vous voulez, il reste dehors.