Loi interdisant les chiens dans les magasins
Fermé
Llaglaude
-
Quirky -
Quirky -
Bonjour j ai acheté une poussette exprès pour mon York il est complètement hermétique dedans il ne touche pas le sol il y a un filet devant qui ferme la poussette il n a accès nulle part peut on m interdire quand même l entrée des magasins merci
6 réponses
-
bonjour
les seuls chiens auxquels on ne peut refuser l'entrée sont les chiens d'aveugles ou d'assistance pour handicapés, avec leur titulaire ou en formation avec leur famille d'accueil
aucun autre -
Non mais quand je dis complètement hermetique je veux dire fermée il ne peut mettre aucun microbe sur les rayons il ne faut pas etre bete non plus pour comprendre
-
Les règles d'admission des animaux dans les lieux de vente sont définies dans le règlement
sanitaire départemental.
Bête ou pas bête.
Voir donc celui vous concernant.
-
Salut
Si le règlement du magasin interdit les chiens et que c'est affiché clairement, oui, on peut vous interdire l'entrée avec votre chien.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi je fais partie d associations d animaux et franchement je continue de dire que si le chien ne touche pas le sol je ne vois pas ou est le problème
-
Votre chien en poussette n'est plus un chien ? Si ? Alors, l'interdiction demeure. Vous pouvez le mettre en poussette, dans un sac ou ce que vous voulez, il reste dehors.