Empreintes digitales dans un magasin

Mathiasdunand Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mathiasdunand -
Bonjour,
Jai volé um drone dans un magasin je voulais l'offrir comme cadeau a mon frere pour noel mais voila je regrette et jai laisser la boite sur place ....est ce que on peut me retrouver avec mes empreintes ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous êtes déjà fiché au niveau de la police oui après je doute, vu le préjudice qu'il y aura des relevés d'emprunte pour ce cas. Ils peuvent vous retrouver avec les caméras.
Il reste la solution de venir avouer et payer pour votre méfait si vous regrettez
5
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Si vous regrettez, allez rendre ce drone au magasin.
2
Mathiasdunand

Ouais je pense que je vais aller rendre le drone, je suis en chemin. Mais jai peur de me faire prendre mtn du coup....apres oui jai un casier je suis deja fiché mais pensez vous quon pratique un relevé d'empreinte d'emblée quand un magasin porte plainte...
0
Utilisateur anonyme > Mathiasdunand

Rendre ? on va certainement vous demandez de la payer, vous l'avez non seulement volé mais aussi déballé.
0
Mathiasdunand > Mathiasdunand

Ouais c'est ce que je voulais dire mais jespere qu'ils ne vont pas marreter sur place.
0
Mathiasdunand

Je suis vers le magasin mais je n'ose pas y aller j'ai trop peur qu'ils me prennent maintenant . Pensez vous que la procédure ira jusqu'au relevé d'empreintes ?
0