Dette direc energie
caniche88
-
15 févr. 2019 à 11:29
Energizor Messages postés 26062 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 févr. 2019 à 11:36
Energizor Messages postés 26062 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 févr. 2019 à 11:36
A voir également:
- Dette direc energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 529
15 févr. 2019 à 11:36
15 févr. 2019 à 11:36
Bonjour,
"je fait un recours gracieux"
On ne peut pas demander un recours gracieux à une entreprise.
" INSTRUM JUSTICIA veut me le saisir"
Intrum Justitia ne peut pas vous saisir. Ils essaient juste de vous faire peur pour vous faire payer.
Seul un huissier de justice pourrait vous saisir, après une décision d'un tribunal qui vous obligerait à payer.
Mais à mon avis, il y a très peu de chances que ces gens-là vous assignent au tribunal pour 729 €. C'est possible mais très peu probable. Et même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.
Donc soyez tranquille. Faites le mort pour l'instant.
"je suis au R.S.A pour 480 euros par mois"
En plus, le RSA est insaisissable...
"je fait un recours gracieux"
On ne peut pas demander un recours gracieux à une entreprise.
" INSTRUM JUSTICIA veut me le saisir"
Intrum Justitia ne peut pas vous saisir. Ils essaient juste de vous faire peur pour vous faire payer.
Seul un huissier de justice pourrait vous saisir, après une décision d'un tribunal qui vous obligerait à payer.
Mais à mon avis, il y a très peu de chances que ces gens-là vous assignent au tribunal pour 729 €. C'est possible mais très peu probable. Et même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.
Donc soyez tranquille. Faites le mort pour l'instant.
"je suis au R.S.A pour 480 euros par mois"
En plus, le RSA est insaisissable...