Les discussions

Intérets civils

Bonjour, Victime d'un incendie par un mineur étudiant. Dossier en appel ressort en décembre.. UNe partie des travaux non remboursés par Assurance. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Juristetudiant

Prescription d'une peine

Bonjour, j'ai été condamné pour un délit, il y a 8 ans  par défaut à 5 mois de prison ferme.je n'est jamais été signifié pour ce jugement, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Juristetudiant

Quels risques pour vols ?

Bonjour, Que risque-t-on quand on est accusé de volé et qu'une plainte a été déposé contre nous ?

Juristetudiant

Comment integrer une procédure

Bonjour, Je suis copropriétaire. Mon voisin créer d'énorme nuisance en tout genre qui m'occasionne beaucoup d'ennui. Les autres copropriétaires s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
dna.factory

Recours contre un agent de police

Bonjour, J’ai hier eu un problème avec mon voisin, il m’a menacé avec une arme ( un 9mm, et étant airsofteur et venant de la campagne je suis quasi ...

Juristetudiant

Casier 2

Bonjour, Casiers 1 et 3 vierges. Le 2 est-il systématiquement vierge aussi?

Juristetudiant

Jour amende

Bonjour, J'ai été condamné à 6 mois de prison ferme mais aménageable. Le JAP m'a dit que cela se solderait par des TIG ou des jours amendes. Mon tr...

Juristetudiant

Amandes impayé sncf

Bonjour, alors hier j’ai eu une amande car j’en n’ai pas payer mon billet de train et je n’ai pas l’argent pour payer j’ai donné mon nom et mon numéro...

Juristetudiant

Amende aménagement peine

Résolu

Bonjour, J'ai mon conjoint qui et incarcéré depuis 8 mois. il a eu un amende de 1500 euro à payer, il passé en commission pour un aménagement de p...

Juristetudiant

Défaut de paiement d'une amende ordonnée par la justice

Bonjour. Je vous explique brièvement les faits. Il y a quelques années, je prenais souvent le train sans payer. Forcément il y a un an, tout cel...

Juristetudiant

Harcèlement moral de la secretaire de mairie

Résolu

Habitant d'une commune nous avons fait une déclaration de travaux pour un abri de jardin en dur, même pas un an après 'nous avons été contrôlé par un ...

Komar

Casier judiciaire volet 1 et 2

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas obtenir personnellement (ou simplement voir) le contenu des volets 1 et 2 du casier judiciaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sleepy00

45.000€ d’amande..

Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai fais une grave erreurs il y’a très peu de temps j’ai filmer 2 personne de mon lycée s’embrouiller et j’ai poster cela sur un ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
cristali

Bulletin n°2

Bonjour, J'ai besoin de mon bulletin n°2 du casier judiciaire pour remplir un dossier des douanes pour reprendre un bureau de tabac...comment me le...

Juristetudiant

Citation a prevenu devant le tribunal de police

Bonjour, Je viens de reçevoir une citation a prevenu devant le tribunal de police/requisitoire aux fins de citation pour une stationnement genant de...

Juristetudiant

Suspicion de vol en magasin

Bonjour, Je suis aller faire mes courses a LECLERC et en caisse avec mon ami je suis passe avec mon caddie à roulette que j'ai montre à la caissièr...

Juristetudiant

Bonjour sos jai peur

Bonjour je suis andicapé des broncheS et reconnue par le pneumologue ,le mari de ma niéce ma menasé de faire sauter ma maison et ma voiture jai eu pe...

Komar

Frais d'huissier exorbitants

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème car, j'ai recensement fait l'objet d' une saisie sur mon compte bancaire car je devais de l'arg...

Komar

Cpam atteinte vie privée

Bonjour, Je vous explique brièvement mon soucis : j'ai appris qu'une ancienne employée de la sécu avait obtenu ma nouvelle adresse. (Liste rouge, pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Komar

Jours amende non payer!

bonjour,je voudrais un.renseignement mon.mari a eté juger en juin 2013 et a eu 400e de jours amendes a payer avant le 9 octobre2013, or ne pensant pas...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sleepy00

Pret

Bonjour, je veux juste des textes pour mettre en confiance mes prèteurs

Komar

Demande la nationalité française. /algérie

Bonjour ; tout le monde. Je suis fils d'un ancien combattant algérien dans l'armée française de la guerre 39/45,qui a été blessé deux fois en missi...

varmer

Huissier . paiement direct

Bonjour, Comment Doit on procéder pour avoir accès à un dossier qui nous concerne détenu par un huissier? Demande par mail établi sans réponse. Da...

sleepy00

Saisie sur retraite

Bonjour Etant en litige avec une assurance pour une somme de 130 € que je leur dois mais que je conteste celle ci a confié a un cabinet d'huissier le...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Saisie sur salaire non respecté

Résolu

bonjour, Il y a quelques années je suis aller au prud'homme face a une employeur (parent des enfants que j'avais en nourrice). enfin en juillet de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
misato02

Conclusions intimé

Bonjour, Je suis en procédure prud'homale depuis octobre 2013 suite à une grosse dépression liée à des faits de harcelement moral. J'ai été débo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Avis d'ouverture forcée de mon logement

Bonjour, c'est urgent aider moi. J'ai reçu une feuille d'ouverture forcée de mon logement dans ma boîte au lettre. J'avais fait opposition aux deux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Pus contrat d'emplacement dans camping

Bonjour, Voici ma question j'aimerai savoir au bout de combien de temps un mobil home sans contrat de location ni bien sur de loyer payé puisque c...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
dna.factory

Tribunal france

Bonjour Mon compagnon na pas ete a son jugement pour possesion d'une arme. Il a recu un courrier ou il doi se presenter au tribunal. Pensez vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Menace de mort sir autrui, peut on l'aidé?

Bonjour, Ma soeur a été menace par son ex qui est violent, qui as abusé d'elle est a commit bien d'autres crimes encore, probleme ,Elle est mentalem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Harcelement moral au travail

Bonjour Je suis victime de harcelement moral depuis juillet 2017 Comment faire pour le prouver ? Je n ai pas de preuve Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Any--Ly

Vol avec flagrant délit

Bonjour, J'ai de gros problèmes personnel qui font que j'ai volé pour la 1ere fois aujourd'hui. Mais en passant a la caisse le vigile ma emmené da...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
bouule

Remise de chèques

Bonjour, voila ma soeur me réclame de l argent qu elle aurait prété à notre père.elle me présente des photocopies de bordereau de remises de chéque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Marley

Besoin de votre aide pour huissier

Résolu

Bonjour, J'ai confié mon bien immobilier à un Huissier de Justice et depuis le début de l'année problème avec mon locataire. Etant assigné au tri...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Marley

Affaire radiée et une autre en cours

Bonjour, Au vu de mes affaires déposées au tribunal. ..Est ce j'ai droit d'obtenir un visa de long séjour en France rapportant a un Tunisien pour me...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Marley

Application taux d'intérêts

Bonjour, Je travaille dans un établissement public et je m'occupe de régler des frais de justice à des agents lorsque l'on perd une affaire. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Marley

Cnvocation

Bonjour, ma fille a recu par t° (en numero masqué) une convocation a la brigade des mineurs dans le 17eme sans de donner de raisons precises, ok c(e...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
QUOIDAUTRE

Vol à l'étalage mineur

Bonjour, j'ai commis un vol à l'étalage chez H&M (~40€) , un vigile m'a vue et m'a arrêtée, il a appelé la police et ils m'ont demandé des information...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
djivi38

Amende sncf fausse adresse et date de naissance

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu une amende de la sncf, cepandant l'adresse sur ma carte d'identite n'est plus valide depuis 10ans (cetait une maison en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Tyjj.vv

Droit à l'oubli [belgique]

Bonjour, Est il possible de demander à ce qu'un article de presse Belge soit supprimé des archives si celui est porte atteinte à ma vie privée? C...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Demande d informations sur la nationalité française

Bonjour,  Je suis né  aux maroc 31/ 12 /1947 de père algérien et mère algérienne qui sont rentré au maroc en 1945 et marier en 1945 avec acte de mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Energizor

Recouvrement dette loyer payée en totalité et divorce

Bonjour, Divorcés en mai 2015 (séparés fin 2014), nous avions mon ex-époux et moi-même une dette de loyer d'environ 19'320€. Etant tout deux assi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
coxecinelle

Mise en demeure à payer ... je ne suis pas responsable

Bonjour. J'espère avoir publié au bon endroit. J'ai reçu une mise en demeure à payer que je ne comprend pas. J'ai tenu un stand lors d'un salon...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Marley

Carte visa/belgique ,

Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir si c'est possible que sur Facebook quelqu'un a piraté ma carte Visa car j'ai plus de 400 € de dépenses sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Marley

Visite médicale permis

Bonjour, Ma prise de sang n'était pas bonne (cdt) donc il m'a dit reprendre un rdv 6mois plus tard je l'ai pas faite je risque quoi ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Marley

Audition libre douanes

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation pour audition libre par le service brigade de surveillance intérieure des douanes. les faits sont les...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
xplom

Amende transports en commun à l'étranger

Bonjour à tous, Une question qui peut-être mérite d'être mise à jour en 2013 : - Est-on susceptible de recevoir une amende si on a pas payer/com...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Snykito.

Vérifier qu'aucun jugement n'a été fait (dette)

Bonjour, J'ai eu il y a 7/8 ans des dettes jamais remboursés (découvert autorisés, chèques impayés, total 700/1000€), et ai reçu tellement de cour...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Energizor

Prise d empreintes et photos à la gendarmerie

Bonjour, Ma soeur a été convoquée suite à une plainte déposée par la femme qui vit avec son mari ( divorce en cours ) pour des conclusions recherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Cat

Echange permis étranger et vise de procédure

Bonjour je voudrais savoir comment ça se passe au tribunal si par exemple j'ai du échanger mon permis de conduire (belge que j'ai obtenu en1990) contr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
peterpan1964
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 27 594