Les discussions

Convocation au tribunal pour vol de scout.

Bonjour, Voila alors dans deux mois je doit passé au tribunal, j'aimerais avoir des personnes qui savent réellement qui était dans mon cas ou qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Misha-d'ok

Porter plainte contre mon père

Bonuour, Voici la situation. Mon pere à battu ma mère suite à ça ils ont divorcés, enfin le jugement sera rendu en fin d'année. Mon père est un homm...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Gaston

Les pompes funèbres ont elle le droit de démonté une sépulture ?

 Résolu

Bonjour, le dossier de succession de mon fils n est toujours pas réglé depuis plus de 15 ans le tribunal attend la majorité de ses frères et sœur. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
gerber1

Déchoir la mère de ses droits parentaux pour adoption

Bonjour, Ma soeur élève les enfants de son mari depuis leur plus jeune âge. Leur mère a quitté le territoire sans jamais donner de nouvelles penda...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
sophiag

Suspension permis b

Bonjour, Je me suis fait contrôler par la police et j'ai eu le droit au teste salivaire qui s'avère positifs aux Cannabis , j'ai eu une compositio...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
BmV

Arroser les passants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ma ruelle, il arrive que des passants soient non-respectueux du voisinage qui se repose : cri, parlent fort etc. Comme c'est l'été...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Misha-d'ok

Amende que faire?

Bonjour, j'ai ma belle-mère qui a reçu une amende (35€) et elle ma envoyer l'argent pour la payer et je voulais savoir si moi je serais pénali...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Judge_DT

Recouvrer une créance privée

Bonjour Mon débiteur a le culot de contester sa dette devant le tribunal d'instance. (alors qu'il a reçu une injonction de me payer) Si je ne me ren...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Lanaud

Homicide involontaire, indemnisation accidents, aide...

Bonjour, Un proche est décédé d'un homicide involontaire avec véhicule a moteur: entament son dépassement sur une ligne où l'on peut doubler, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malakovsky

Amendes voiture amsterdam

Bonjour, Qui serait me dire si on na des amende a Amsterdam la voiture et telle gagé en France ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
C1C3R0N

Paiement maison de retraite

Bonjour, ma soeur a réglé la maison de retraite de notre père de ses deniers sans rien nous dire.aujourd hui elle nous réclame la totalité puisque...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Troy098

Délai paiement par la carpa

bonjour, mon avocat a reçu mon paiement de la partie adverse qui a mis le chèque à l'ordre le la CARPA mais mon avocat ne sais pas du tout le délai...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
C1C3R0N

Points de permis

Bonjour, J'ai eu 4 PV que je n'ai jamais reçus et comme un hasard il y a 15 jours je reçois une un courrier du tribunal de police me réclament 1200...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
C1C3R0N

Absence

L'epouse en bien commun lors de l'absence du mari peut-elle vendre leur bien acquis en communauté de biens reduit aux acquêts?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
C1C3R0N

Comment faire cesser une activité couplable d'abus de bien socia

 Fermé

Bonjour, Mon père décédé le 2/01/2016 détenait 50% d'une SARL avec ma mère. L'un de nos frères est gérant. Nous souhaiterions en majorité dissoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
mapie50

Menace de mort et harcellement en cote d'ivoire

Bonjour, J'ai accompagné mon fiancé porter plainte il y'a maintenant 3 jours pour harcèlement et menaces de mort. en effet une femme a appelé ma bel...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

Etude piercy - recouvrement impayé mov24

Bonjour J'ai annulé un déménagement, prévu le 08/08/16, le 28/07/16. Pourquoi? la "pseudo" société de déménagement (mov24) que j'avais sollicité ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Energizor

Arnaque et abusde travail en indonésie. porter plainte

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas ou poser ma question . Je viens de travailler 6 mois a l'etranger . Pour un entrepreneur belge en restauration . Il m'a fai...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
C1C3R0N

Amende inconnue

Bonjour à tous, nous avons reçu un Avis d'opposition administrative pour une amende non réglée, le montant étant de 375 euros, infraction qui aurait é...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
C1C3R0N

Aide sur une affaire homicide involontaire...

Bonjour, Un proche est décédé d'un homicide involontaire avec véhicule a moteur: entament son dépassement sur une ligne où l'on peut doubler, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
roudoudou22

Frais bancaires d'opposition administrative remboursables?

Bonjour, suite à une interpellation pour excès de vitesse en décembre 2016 je n'ai pas reçu le procès verbal initial ni celui avec majoration. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
gigi

Itt de 8 jours

Bonjour, Môn itt a été rédigée par môn medecin du centre anti douleurs. Es ce valable ou dois je demander au medecin traitant svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
bouule

Question saisie sur compte bancaire

Bonjour, Nous avons reçu hier un courrier (simple) de la banque nous notifiant de la saisie sur le compte de mon conjoint, nous informant qu'ils "...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
sleepy00

Dette de 15000 € de 2009

Bonjour, un huissier vient de sonner à ma porte en me réclamant 15000 euros pour une affaire de 2009 dont je ne suis même pas coupable. Je touche 13...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
sleepy00

Abus de bien sociaux ?

Bonjour j'ai été auxiliaire de vie auprès d'une personne âgée pendant 17 ans avec une association buletins de paie à l'appui. Au bout de 10 ans ce M...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
C1C3R0N

La police ne s'est pas déplacé lors d'une agression

 Résolu

Bonjour, Samedi soir, 2 de mes amis se sont fais fortement et gravement agressé dans la rue, sans raison quelconque, gratuitement. Etant dans un é...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Poisson92100

Changement de la serrure

Bonjour, Nous louons notre appartement. Le bail est uniquement à mon nom. C'est moi qui fais le virement du loyer chaque mois, même si mon mari me f...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
gerber1

Enfants placer

Bonjour, J'ai mes enfants de placer depuis 3ans maintenant et je voudrais savoir comment on fait pour les récupérer car j'ai fait beaucoup d'effort...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Clarisse57

Projet d'avenir

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce poste à ça place ici, mais tant pis. J'ai 16 ans, je suis lycéenne et j'entre en première littéraire pour l'année scola...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
TacosSansSauce

Aide!! vol à l'étalage, poursuite ...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais même pas par quoi commencer, j'ai tellement honte de ce que j'ai fait. Hier soir, pendant que je faisais les magasins, j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
gerber1

Vol dans mon magasin

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, je travailler un Alternance dans une entreprise de cosmétique il a une semaine ma responsable m'ayant pris po...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Kbbb

Association sportive et factures impayées

Bonjour, je suis membre dirigeant d'une petite association sportive (président jusqu'à fin 2016 puis trésorier actuellement du club) Fin 2015, nous...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
jack

Porter plainte pour vol, si on a oublié l'objet

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation : j'ai oublié un objets (des écouteurs) dans un endroit public (une salle de sports). J'y suis reto...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Ysabe_l

Deseperer

Bonjour, Mon ex conjoint ma voler mon ordinateur portable dans ma voiture ,ainsi que mon disque dur et mes papiers ( le tout était dans une sac...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
sophiag

Se faire passer pour gendarme

Bonjour. Mon propriétaire s'est fait passer pour la gendarmerie. afin de nous attirer dehors pour nous agresser Son numéro étant bloqué il a laissé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Chiquita

Vol à l'étalage

Bonjour, Voilas j'ai honte de se que j'ai fait, j'étais avec une mineur on nas étais dans un magasin on nas volé pour 108€ d'articles on c fait pren...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Gandor

Casier judiciaire 2

Bonjour, je postule pour un poste dans un hopital en qualité de secrétaire médicale pour la titularisation comment obtenir casier judiciaire n)2

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
BmV

Le maire desinscit ma fille

Bonjour, Je suis complètement perdue. Au mois de mars j ai rencontré le maire de ma commune qui a refusé la dérogation de ma fille, j'ai donc ensu...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
sophiag

Mon ex-employeur m'assigne pour diffamation que faire ?

 Fermé

Bonjour à tous Voilà je suis un peu perdue et je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, au secours !!! :'( J'ai recu une citation directe po...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
PA486

Alarme des magasins intempestives

Bonjour je viens vers vous pour savoir ce que je peux faire j'habite dans une zone commerciale est régulièrement le week-end et la nuit voir toute la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Maelle05

Harceler par la femme de mon ex

Bonjour, Ça fait plus d'un an maintenant que la femme de mon ex m'harcele, ça passe par des SMS des appels, des ajouts sur fb, malgré les numéros et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stephane13400

Dans mon casier judiciaire ? vol à l'étalage.

 Résolu

Bonjour à tous Quand j'étais jeune, je me souviens d'être allé à un magasin pour y volé un jeu. M'étant fait attrapé (je ne sais toujours pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mirlo65

Plainte pour menace

Bonjour, Je vous expose ma situation, j'ai 25 ans et sors avec une jeune femme de 18 ans depuis 4 mois. Il y a de ça deux mois un de ces "ami" ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stephane13400

Aide à la personne vol

Bonjour, Accusée à tort par une intervenante d'aide à domicile pour vol d'un billet Jeune remplaçante qui est venu 2fois Je souhaiterais portais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Misha-d'ok

Saisie immobilière sous dossier de surendettement

Bonjour, Je viens par cette présente vous demander ce que mon grand-oncle de 69 ans étant malade sous curatelle renforcée est menacé de vendre sa mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
sleepy00

Refus de prélèvement adn sur mineur

Bonjour, Notre fils de 16 ans a été entendu une fois à la gendarmerie pour une affaire de harcèlement qui a été classée sans suite par le procureur. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jb

Identité plainte contre x

Bonjour, Voilà j'ai porté plainte contre X il y a quelques temps. Avec les moyens de la police je pense qu'ils m'auront pas de mal à retrouver la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Charles

Déposer plainte pour non respect de la vie privée, sur le net ?

Bonjour, Peut-on déposer une plainte contre une personne qui a mis une annotation très dérangeante, concernant un membre de ma famille décédée, su...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Reinedeseptembre

Fausse facture téléphone

Bonjour, Bonjour, J'ai échanger mon téléphone neuf avec facture contre un autre téléphone neuf avec facture de même gamme. Les deux avait 1 sema...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
David Mar

Dégradation de la pierre tombale familiale par la pierre tombal

Bonjour, Ma maman possède une tombe à perpétuité qu'elle a entièrement fait refaire il y a quelques années La partie verticale de la tombe voisine q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Poisson92100
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 26 928