Vol à l'étalage 1 ére fois [Résolu]

- - Dernière réponse :  MalleKern - 17 févr. 2019 à 13:26
Bonjour,
J'ai ultra peur hier sans le faire exprès je voulais trop une montre et je n'avais pas assez d'argent pour la payer donc je les volé mais avec une de mes copines on s'est fait chopé elle a volé pour 50€ et moi que 19,99€ le prix de la montre , je stresse énormément il y a plein de questions qui me trotte dans la tête en sachant que j'ai bientôt 18 ans , j'ai toujours été correct dans ma vie et je me pose des questions comme quelle peine sera encouru ? En sachant que je vis en colocation , et que ma famille je la vois plus ,est ce que les policiers vont leur parlé? J'ai ultra peur , c'est ouffff , grande erreur de ma vie !!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1163
Dernière intervention
21 mars 2019
249
1
Merci
Bonjour,
Première fois, vous serez sur liste rouge pour ce magasin.....

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23795 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je voulais la payer mais la vendeuse à dit non pour que je la paye
Commenter la réponse de zachuka
Messages postés
5525
Dernière intervention
21 mars 2019
589
1
Merci
sans le faire exprès

la montre est tombée toute seule dans votre poche ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

Je me suis mal exprimé , excusé moi , mais je voulais dire que c'est mon 1 er vol et je le reconnais , mais la montre en fait c'est qu'elle est resté dans mon sac au moment où je passer à la caisse acheté mes lunettes de soleil ....
Any--Ly
Messages postés
5525
Dernière intervention
21 mars 2019
589 -
on va vous croire que la montre est restée dans votre sac . en principe on ne met rien dans son sac .. si on ne veut pas voler !
Je le sais , je le suis rendu compte qu'après ...
Commenter la réponse de Any--Ly
Messages postés
2102
Dernière intervention
21 mars 2019
1766
1
Merci
bonjour ; vous avez mis la montre dans votre sac en sachant que vous n'avez pas assez d'argent pour la payer: donc vous avez fait express de mettre la montre dans votre sac en espérant que personne ne s'en rendrait compte...c'est du vol....

Dire « Merci » 1

J'avais 30€ en sachant que mes lunettes coûte 8€ donc eux que j'ai payé et à la sortie je me suis rendu compte la montre que je voulais été dans mon sac mais j'aurais pu payer mais je préféré comme je dis faire des courses en sachant que je vis sans mes parents
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
2102
Dernière intervention
21 mars 2019
1766
1
Merci
franchement Mallekern vous égayez ma journée! vous dites vous même que vous vouliez trop cette montre et que vous saviez que vous n'aviez pas l'argent pour la payer ....au lieu d'attendre d'avoir l'argent pour la payer demain ou un autre jour vous la mettais sciemment ,en le sachant bien ,dans votre sac....vous saviez bien que c'était un vol quand vous avez mis la montre dans votre sac ... vous n'avez pas découvert que c'était un vol quand on vous a pris sur le fait.......comme beaucoup de voleurs vous avez tenté le coup et vous vous êtes fait prendre ..maintenant vous avez honte (mais pas en volant n'est ce pas ?et si vous étiez sortie sans vous faire prendre vous n'auriez pas eu honte mais vous auriez été fière de vous d'avoir abuser le magasin...)) et vous êtes bien embêtée.....

Dire « Merci » 1

Non sa m'aurais embêter parce que le vol pour moi c'est pas un truc que je voulais faire , on m'a appris les bonnes manières et moi je voulais pas que sa arrive comme ça de toute manière si je m'aurais pas fait chopé et que j'aurais vu la montre dans mon sac ,je serai retourner en magasin la payé donc voilà
Commenter la réponse de jodelariege
Dossier à la une