Accusé de viol sur mineur

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 février 2019
Dernière intervention
12 février 2019
- - Dernière réponse :  Inso93 - 16 févr. 2019 à 03:54
Bonjour,
Voici mon histoire pas vraiment drôle du tout .
j'étais âgé de 19 ans quand je suis sortie avec une fille âgé de 15 ans, j'ai fais les choses bien avant de sortir avec celle ci j'ai demandé l'accord à sa grande sœur ainsi qu'à sa maman qui ont accepté le fait que je commence une relation avec elle .
Tous ce passe bien, des jours se passent et nous avons des relations sexuels puis après quelques semaines j'ai fais une bêtise j'ai eu une relation avec une de ses amis (les parents se connaissent et les filles aussi) qui été âgé de 14 ans car nous nous voyons très souvent car je connaissais ses parents etc.. et eux souhaité que j'ai une relation avec leur fille sachant qu'il connaissait ma copine et ses parents vu qu'ils étaient amis .
Bref passons, quelques semaines se sont passé et ma double relation à été appris car l'ami était jalouse et à voulu mettre un terme à sa et du coup j'ai du me séparé de ma copine car les parents ne souhaiter plus que je vois leur fille (d'un coté je trouve ça normal.)
Puis quelques jours plus tard j'apprends que les deux familles sont aller porter plainte pour viol .
Au début j'ai cru que c'était une blague que l'on me faisais sauf que 2 mois après le dépôt de plainte la gendarmerie me convoque et me mets en garde à vue et font une perquisition ( téléphone, ordinateur, tablette) à mon domicile .
Sur le moment je ne comprends pas vraiment se qu'il se passe car je sais comment je suis et les gendarmes m'ont sorties beaucoup de phrase qui m'ont choqué . Bref je réponds à interrogatoire et il finissent par me faire sortir .
Des semaines se passent sans nouvelle puis je suis de nouveau convoqué et rebelote il me remette en garde à vue, cette fois si ils m'ont gardé toute la journée et la nuit pour me faire passer devant un juge d'instruction pour savoir se que j'allais avoir sur le moment .
Du coup résultat des courses je suis mis sous contrôle judiciaire (interdiction de sortir de mon département (48)) interdiction d'approché une personne mineur, et ouverture d'un dossier chez la brigade de recherche .
J'ai suivis des tas d'examens psy etc ...
J'ai essayé de prouvé mon innocence sachant que je sais que c'est une vengeance sauf vu que les filles sont mineurs j'ai tout les tords même si j'ai su prouvé par des échanges de message que je n'ai jamais forcé qui que ce soit .
Actuellement je suis vraiment au bout de ma vie car en plus de me faire souffrir moi, cela fait aussi souffrir tout mes proches car c'est juste horrible de me traité de violeur alors que j'ai jamais fais quoi que ce soit de mal que ce soit à elles ou à n'importe qui d'autre .
Selon mon avocat c'est parole contre parole car il n'y a aucune preuve d'aucun des deux parties même si moi j'ai apporté mes preuves (photos, échange de message, etc) toute mes preuves se retourne contre moi . Pour les photos que les filles m'ont envoyé il considère cela comme de la "détention de photo pédopornographique". Je n'arrive vraiment plus à comprendre ... Sur les messages et les photos je n'ai forcé personne à envoyé ou faire quoi que ce soit ... J'ai vraiment besoin d'aide car je suis complètement perdu et aujourd'hui j'ai 20 ans et je suis obligé d'être sous antidépresseur car je n'en peux vraiment plus de ma vie ...
Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour , vous pouvez avoir une amitié avec une fille de 14 ans , c'est à dire l'emmener au cinéma ,lui payer une pâtisserie ...mais elle mineur , et maintenant vous comprenez la signification de " mineur " .
Seule votre famille peut vous aider à tenir le coup , et un bon avocat .
Commenter la réponse de candide1
0
Merci
Bonjour

14 ans... et la majorité sexuelle est fixée à 15 ans actuellement... consentement ou pas il y a "infraction"

Je dis infraction parce que je peux comprendre la situation néanmoins ça peut tout de même être considéré comme un viol... si ils considèrent qu'à 14 ans, elle n'était pas assez mature pour prendre ce genre de décision...

Ça va être la roulette russe ! Ya pas de justice en France ! Tu peux violer un enfant de 3 ans et prendre du sursis comme tu peux avoir des relations consenties comme toi et te faire condamner à 10 ans fermes...

Si un juge d'instruction est sur l'affaire c'est que la plainte n'est pas classée sans suite et qu'un jugement aura lieu obligatoirement. Il peut s'agir d'un non lieu à ce stade c'est encore possible sinon ça sera les assises à huis clos...

Je ne saurais trop te conseiller de prendre un BON avocat...
Et c'est déjà bien, tu n'es pas placé en détention provisoire ce qui veut dire qu'ils pensent que tu n'es pas dangereux et qu'il n'y a pas de risque se récidive.

C'est un bon point d'après moi...

Bon courage...
Commenter la réponse de Inso93
Dossier à la une