Accusé de viol sur mineur
Adriendu48100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
-
12 févr. 2019 à 23:38
Inso93 - 16 févr. 2019 à 03:54
Inso93 - 16 févr. 2019 à 03:54
A voir également:
- Accusé de viol sur mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Attouchement sur mineur par un mineur 7 sept. 2009 - Forum Justice
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Amende sncf mineur - Forum Justice
2 réponses
Bonjour , vous pouvez avoir une amitié avec une fille de 14 ans , c'est à dire l'emmener au cinéma ,lui payer une pâtisserie ...mais elle mineur , et maintenant vous comprenez la signification de " mineur " .
Seule votre famille peut vous aider à tenir le coup , et un bon avocat .
Seule votre famille peut vous aider à tenir le coup , et un bon avocat .
Bonjour
14 ans... et la majorité sexuelle est fixée à 15 ans actuellement... consentement ou pas il y a "infraction"
Je dis infraction parce que je peux comprendre la situation néanmoins ça peut tout de même être considéré comme un viol... si ils considèrent qu'à 14 ans, elle n'était pas assez mature pour prendre ce genre de décision...
Ça va être la roulette russe ! Ya pas de justice en France ! Tu peux violer un enfant de 3 ans et prendre du sursis comme tu peux avoir des relations consenties comme toi et te faire condamner à 10 ans fermes...
Si un juge d'instruction est sur l'affaire c'est que la plainte n'est pas classée sans suite et qu'un jugement aura lieu obligatoirement. Il peut s'agir d'un non lieu à ce stade c'est encore possible sinon ça sera les assises à huis clos...
Je ne saurais trop te conseiller de prendre un BON avocat...
Et c'est déjà bien, tu n'es pas placé en détention provisoire ce qui veut dire qu'ils pensent que tu n'es pas dangereux et qu'il n'y a pas de risque se récidive.
C'est un bon point d'après moi...
Bon courage...
14 ans... et la majorité sexuelle est fixée à 15 ans actuellement... consentement ou pas il y a "infraction"
Je dis infraction parce que je peux comprendre la situation néanmoins ça peut tout de même être considéré comme un viol... si ils considèrent qu'à 14 ans, elle n'était pas assez mature pour prendre ce genre de décision...
Ça va être la roulette russe ! Ya pas de justice en France ! Tu peux violer un enfant de 3 ans et prendre du sursis comme tu peux avoir des relations consenties comme toi et te faire condamner à 10 ans fermes...
Si un juge d'instruction est sur l'affaire c'est que la plainte n'est pas classée sans suite et qu'un jugement aura lieu obligatoirement. Il peut s'agir d'un non lieu à ce stade c'est encore possible sinon ça sera les assises à huis clos...
Je ne saurais trop te conseiller de prendre un BON avocat...
Et c'est déjà bien, tu n'es pas placé en détention provisoire ce qui veut dire qu'ils pensent que tu n'es pas dangereux et qu'il n'y a pas de risque se récidive.
C'est un bon point d'après moi...
Bon courage...