Vol dans un magasin

Nouh-s - 9 févr. 2019 à 21:23
 Franois - 11 févr. 2019 à 19:40
Bonjour,
Voila, j'ai trop honte de dire ceci mais, j'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent. J'ai commis une erreur, j'ai volée dans un magasin un article a 17€ a cause de certaines amies qui m'ont poussé a le faire ( c'est la premiere fois) . J'ai payée la somme et je suis allée au commissariat, la police a prévenus mes parents qui sont venus me chercher. Je ne suis pas française j'ai une carte séjour que je dois changer chaque 5ans, bientot j'ai peux obtenir celle de 10ans, je voulais savoir est ce que ce vol va être mentionné dans mon dossier et est ce que ça peut être une cause qui va empêcher l'etat de me donner ce titre, sachant que le magasin n'a pas porté plainte et je suis mineur, ceci s'est passé il y a une . Svp aidez, je n'arrive plus à dormir ni àme concentrer sur mes etudes. J'ai besoin de votre aide svp. Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2019 à 22:50
Encore une première fois... incroyable.
3
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
9 févr. 2019 à 23:38
...mais vrai !
0
Il y a peut être une chance que cela soit mentionné dans votre dossier mais je ne pense pas que cela ait une influence sur votre demande de titre de séjour vous avez eu une bonne conduite après cette erreur ( régler la somme des articles volés, etc...) maintenant gardez en tete que commettre des infractions dans votre situation ne vous avantagera en rien et que vous devrez faire deux fois plus attention a l'avenir car en plus d'une autre infraction on vous reprochera de commettre ces infractions dans un pays "autre que le votre" .
Je vous invite donc a ne SURTOUT PAS RECOMMENCER et a construire une vie dans la légalité.
Bon courage...
0