Ma copine est harcelé par son ex

Tutu9560 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 10 févr. 2019 à 18:42
Tutu9560 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 10 févr. 2019 à 20:27
Bonjour,

Je sors avec une femme génial, problème obligé de se cacher car son ex ne veut pas lâcher l'affaire, il a pris récemment pour moi et sa fait 2 semaines qui squatte chez elle, il s'est mis en accident du travail pour nous empêcher de nous voir.
Je tiens à préciser qu'il a déjà été violent avec elle et que des mains courantes ont déjà été déposé à la gendarmerie.
Elle est dans un village où son ex vie chez son père, elle n'a pas le permis, elle a 4 enfants et voudrais déménager.
J'ai réussi à la convaincre de faire une injonction d'éloignement lundi matin mais pour être honnête je ne connaît pas les conséquences car elle ne veux pas détruire complètement son ex qui est le père des 4 enfants.
Ma question est de savoir comment fait-on une injonction d'éloignement, quelles sont les conséquences et comment ça se passe une fois la jonction établi?

Merci d'avance
Aurelien

1 réponse

goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
10 févr. 2019 à 19:01
Bonjour

Je n'ai pas compris le passage "il a pris récemment sur moi".

C'est un médecin qui l'a arrêté à la suite d'un accident du travail.

Ils sont séparés? divorcés?

Il est chez madame mais est il mentionné sur le bail?
2
Tutu9560 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
10 févr. 2019 à 19:09
Excusez-moi je voulais écrire "il a appris récemment pour moi"

Effectivement un médecin l'a arrêté car quand il a découvert pour moi il a voulu défoncer la porte d'entrée, il s'est légèrement blessé la main sauf qu'aujourd'hui il n'a plus rien.

Ils sont séparés et n'ont jamais été marié ou pacsé.

Il n'est pas mentionné sur le bail mais ça n'a pas empêché la gendarmerie de me virer de la maison quand même car il n'y avait pas d'injonction d'éloignement et qu'ils ont dit qu'il avait pas que ça à faire devenir toute la nuit. Donc je suis parti.
0
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
10 févr. 2019 à 19:11
Qui a appelé la gendarmerie vous concernant?

Pourquoi madame n'appelle pas cette gendarmerie pour que mr quitte les lieux?
0