Ma mère est frapper par mon père

Taissa - 16 févr. 2019 à 11:28
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 16 févr. 2019 à 11:59
Bonjour,
Je suis dans une situation qui n’est pas ses moindre . Ma mère est battue depuis que je suis petite . Et la dernière fois Il s’est passer pareil des claques , des insultes il casser des choses . Donc j’en avais marre j’ai appeler la police pour ma maman après il a fait 17h de garde à vue . Et y’a pas longtemps il a reçu une lettre de la cour d’instance comme quoi il passe en audience correctionnelle et j’ai fait mon stage en avocat et je sais qu’il peut prendre de l prison mais moi et ma maman ne voulons pas . Quand la police était là il n’y a pas eu de marques et n’a pas porter plainte que va t’il arriver ne me mentez pas s’il vous plaît dites moi si il risque de prendre de la prison car je ne dors plus je ne veux pas .

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 480
16 févr. 2019 à 11:59
bonjour
lisez à "sanctions pénales"
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12544
après nous ne sommes pas juges ni médiums
et même si il fait de la prison cela lui servira peut être à ne plus recommencer ... achetez un journal de votre coin et je suis sure que vous y lirez le décès d'au moins une femme sous les coups de son compagnon ... une femme meurt tous les 2 à 3 jours en France sous les coups de son compagnon....
je suis quand même étonnée que ce soit la famille qui vienne demander conseil et pas l'auteur du délit....
0