Ma mère est frapper par mon père
Taissa
-
16 févr. 2019 à 11:28
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 16 févr. 2019 à 11:59
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 16 févr. 2019 à 11:59
A voir également:
- Ma mère est frapper par mon père
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Ma belle mère est décédé: quelles sont les parts d'héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
1 réponse
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
16 févr. 2019 à 11:59
16 févr. 2019 à 11:59
bonjour
lisez à "sanctions pénales"
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12544
après nous ne sommes pas juges ni médiums
et même si il fait de la prison cela lui servira peut être à ne plus recommencer ... achetez un journal de votre coin et je suis sure que vous y lirez le décès d'au moins une femme sous les coups de son compagnon ... une femme meurt tous les 2 à 3 jours en France sous les coups de son compagnon....
je suis quand même étonnée que ce soit la famille qui vienne demander conseil et pas l'auteur du délit....
lisez à "sanctions pénales"
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12544
après nous ne sommes pas juges ni médiums
et même si il fait de la prison cela lui servira peut être à ne plus recommencer ... achetez un journal de votre coin et je suis sure que vous y lirez le décès d'au moins une femme sous les coups de son compagnon ... une femme meurt tous les 2 à 3 jours en France sous les coups de son compagnon....
je suis quand même étonnée que ce soit la famille qui vienne demander conseil et pas l'auteur du délit....