Facture énorme ssans convention signée

Résolu
nihbe - 4 juin 2019 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2019 à 15:44
Bonjour,
Un avocat a pris une facture de 2300 euro pour une jugement gagné et qu'il me prend environ 1 tiers de la somme gagnée alors qu'aucune convention d'honoraire n'a été signée, ai-je le droit de refuser de payer une telle somme?
Je reçois des factures actuellement que je n'ai jamais auparavant qui sont énormes pour une autre affaire ai-je droit de refuser de régler des factures que je n'avais pas eu et est-il en droit de procéder de telle sorte?
Cordialement,

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2019 à 12:24
Bonjour,

Qu'avez vous comme contrat ou document concernant ses honoraires ?
0
Pour le jugement gagné aucun document n'a été signé et j'ai juste eu l'avis à la personne qui a été envoyé du procureur à l'avocat sans me demander quoi et je n'ai pas signé de convention d'honoraire pour cela et il a juste été plaider alors que j'avais fait tout le travail en amont pour avoir remis l'ensemble de la faute de la personne au procureur qui à bien voulu lancer la procédure.

Pour le reste c'est un jugement en cours ou il me réclame des factures que je n'avais jamais recu et j'avais signé une feuille je crois pour cela mais je ne pensais pas avoir autant de facture aussi cher apparaitre et qui date de 2017!

Crdt
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2019 à 15:44
Quelles dates précises de 2017 ?

En l'absence de convention il va être difficile de contester la ou les factures, il a fait un certain travail et il doit être rémunéré, vous pouvez contester par lettre recommandée avec accusé de réception et si sa réponse ne vous satisfait pas, saisir le bâtonnier de l'ordre.
0