Voisine battue

Emmab - 1 juin 2019 à 03:04
 George - 2 juin 2019 à 02:06
Bonjour,
Cela fait deux fois que je soupçonne mon voisin de battre ma voisine... je n’ai pas de preuve mais aux bruits que j’entends (pleurs, hurlements des deux parties, chOses tomber, chocs, courir, portes qui claquent) cela y ressemble beaucoup. Je ne sais même pas d’ou Cela vient dans mon immeuble
Pouvez vous me dire ce qu’il faut faire ? Qui appeler ? La police ? Merci d’avance

2 réponses

djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
1 juin 2019 à 03:57
bonjour,

comment pouvez-vous dire que vous soupçonnez votre "voisin" et dire en même temps "je ne sais même pas d’ou Cela vient dans mon immeuble" ???

Quand tout ce ramdam recommencera, contentez-vous d'appeler la police pour nuisances sonores, à la rigueur pour dire que vous craignez qu'il y ait violences conjugales : on n'accuse pas sans preuves... surtout quand on ne sait pas de quel appartement ça vient. La police trouvera d'où ça vient et fera son boulot.

cdt.
2
Et surtout vous ne savez pas si c'est le voisin ou la voisine qui est battu(e), on voit de tout.
0