Voisine battue

- - Dernière réponse :  George - 2 juin 2019 à 02:06
Bonjour,
Cela fait deux fois que je soupçonne mon voisin de battre ma voisine... je n’ai pas de preuve mais aux bruits que j’entends (pleurs, hurlements des deux parties, chOses tomber, chocs, courir, portes qui claquent) cela y ressemble beaucoup. Je ne sais même pas d’ou Cela vient dans mon immeuble
Pouvez vous me dire ce qu’il faut faire ? Qui appeler ? La police ? Merci d’avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 1 juin 2019
Messages postés
25778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
4917
3
Merci
bonjour,

comment pouvez-vous dire que vous soupçonnez votre "voisin" et dire en même temps "je ne sais même pas d’ou Cela vient dans mon immeuble" ???

Quand tout ce ramdam recommencera, contentez-vous d'appeler la police pour nuisances sonores, à la rigueur pour dire que vous craignez qu'il y ait violences conjugales : on n'accuse pas sans preuves... surtout quand on ne sait pas de quel appartement ça vient. La police trouvera d'où ça vient et fera son boulot.

cdt.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21367 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de djivi38
0
Merci
Et surtout vous ne savez pas si c'est le voisin ou la voisine qui est battu(e), on voit de tout.
Commenter la réponse de George
Dossier à la une