A voir également:
- 7 cartes de crédit aidez moi !
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
7 réponses
Bonjour,
Bien sur vous pouvez être retrouvé, et il existe des accords entre les deux pays en plus de la présence, encore pour le moment, du Royaume Uni dans l'Union Européenne.
C'est un délit pénal
Débarrassez vous de ces cartes. L'argent des autres n'est pas le votre.
Bien sur vous pouvez être retrouvé, et il existe des accords entre les deux pays en plus de la présence, encore pour le moment, du Royaume Uni dans l'Union Européenne.
C'est un délit pénal
Débarrassez vous de ces cartes. L'argent des autres n'est pas le votre.
Bonjour,
La sanction est la même que pour un vol.
Le vol simple est puni de trois ans de prison et de 45 000 euros d’amende (article 311-3).
La sanction est la même que pour un vol.
Le vol simple est puni de trois ans de prison et de 45 000 euros d’amende (article 311-3).
" 7 cartes de crédit aidez moi ! " : en clair, vous voulez qu'on vous aide à escroquer des inconnus, à les voler.
N'est ce pas ?
Et vous venez sur un site dédié au Droit, donc à la justice, aux lois, pour demander à des professionnels si et comment vous pouvez contourner les lois internationales sans vous faire gauler.
Je trouve ça quand même assez ... cocasse.
Mais il est vrai que vous semblez avoir une belle tête de vainqueur.
Je sais pas, mais, bon, si j'étais le responsable de ce site, j'enregistrerais immédiatement l'adresse IP de votre ordi (ce qui est sans doute déjà fait depuis plusieurs minutes ...), au cas où il me serait demandé par les autorités judiciaires de ce pays, et j'imprimerais en grand votre post pour l'encadrer et l'afficher dans la salle de conférence de mon entreprise dans la rubrique "Y'a du potentiel".
Ça vaut bien ça.
Mais rassurez vous : votre post si exceptionnel ne sera pas isolé sur le mur .... Il sera pourtant situé en bonne place.
Bonne journée.
--
N'est ce pas ?
Et vous venez sur un site dédié au Droit, donc à la justice, aux lois, pour demander à des professionnels si et comment vous pouvez contourner les lois internationales sans vous faire gauler.
Je trouve ça quand même assez ... cocasse.
Mais il est vrai que vous semblez avoir une belle tête de vainqueur.
Je sais pas, mais, bon, si j'étais le responsable de ce site, j'enregistrerais immédiatement l'adresse IP de votre ordi (ce qui est sans doute déjà fait depuis plusieurs minutes ...), au cas où il me serait demandé par les autorités judiciaires de ce pays, et j'imprimerais en grand votre post pour l'encadrer et l'afficher dans la salle de conférence de mon entreprise dans la rubrique "Y'a du potentiel".
Ça vaut bien ça.
Mais rassurez vous : votre post si exceptionnel ne sera pas isolé sur le mur .... Il sera pourtant situé en bonne place.
Bonne journée.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y en a quand même qui ont beaucoup de chance... trouver 7 cartes bancaires comme ça en un voyage, alors que moi parfois je ne trouve même pas la mienne !
Ou alors à défaut d'avoir beaucoup de chance, ils pensent que les gens sont très cons...
Ou alors à défaut d'avoir beaucoup de chance, ils pensent que les gens sont très cons...