Vol a l'etalage mineur

Candice - 30 mai 2019 à 11:30
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 mai 2019 à 11:35
Bonjour,
Il y a peu j'ai été tenter (Je ne sais comment ) de prendre un tee shirt à 10€ dans une boutique mais je me suis fait attrapper, une vendeuse de celle ci était très énervée et malgré que je pouvais payer l'article et même lui rendre elle a voulu porter plainte absolument. Après des heures d'attentes au magasin puis au commissariat on ma pris en photo mes empreintes également ect. J'ai 15 ans et c'était la première fois mais on ne m'a pas expliquer ce qui se passait. Je crois que j'ai un casier judiciaire alors est ce que sa peut gêner pour les métiers plus tard ? Est ce que c'est effacable?
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 596
30 mai 2019 à 11:35
Bonjour,

Avoir des condamnations inscrites au casier judiciaire peut empêcher l'accès à certains métiers oui.

Dans votre cas et à vous lire vous ne semblez pas avoir été jugé et condamné pour ce vol, donc vous ne pouvez pas avoir de casier judiciaire, sauf si vous avez été condamné pour autre chose par le passé.
4