Accusez de vol a tort

Mike29590 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 5 juin 2019 à 09:52
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 6 juin 2019 à 21:57
Bonjour,
On m'accuse de voler sur mon lieu de travail . La police est venu me chercher sur mon lieu de travail 1 semaine après les fait . Il y a u perquisition à mon domicile voiture et jai passer 9h en garde à vue . Mes collègues ont mentis lors de leur déposition . La police ma montrer aucune preuve qui pourrais dire que c'est moi le coupable , pourtant sur le bureau jai vu un CD avec inscription vidéo avec nom de l'entreprise se sui es bizzard c qu'il ny a pas de caméra dans le commerce .quelqu'un peut til me donner conseillé dar je suis très mal un arrêt de travail mais été donner par mon médecin. Si vraiment il y avait des preuve contre moi la police aurait dû me les montrer nn . Merci de m'aider

4 réponses

"Si vraiment il y avait des preuve contre moi la police aurait dû me les montrer nn . " Non pas forcément la police vous interroge et écoute ce que vous avez à dire mais ne donne pas forcément ses preuves.

Si vous n'avez rien à vous reprocher dormez tranquille, par contre ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de caméras qu'il n'y a pas de preuves et il est possible que quelqu'un ai posé une caméra cachée.

Si vous n'avez rien fait rien à vous conseiller, si vous avez vraiment volé il vaut mieux commencer à préparer votre défense.

Le préjudice serait estimé à combien?
1
merci George
je ne connais pas le montant du préjudice on ma rien dit.on me conseille de porter plainte contre mes collègues qui ont déposer contre moi car tout ce qu'ils ont dit est faux et je sais pas pourquoi ils ont mentis on a jamais u de problème bien au contraire . on me dit aussi d'aller voir l'inspection du travail.a pars la déposition de mes collegues il non rien contre moi . et oui je suis innocente mais c'est dure de se faire accuser pour quelque chose que tu n'a pas fait
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 430
6 juin 2019 à 21:57
Bonjour

Pour qu'il y ait perquisition, il faut quand même du lourd non?

Je me rend peut-être pas bien compte, mais un juge n'autorise pas un perquisition pour des broutilles. Savez vous ce qui a été volé? A mon avis c'est sérieux, si vous êtes mis en GAV...

Vous dites On m'accuse de voler sur mon lieu de travail , c'est à dire qu'on vous accuse de vol régulier ou d'avoir volé une chose une fois?

Si vous êtes vraiment innocent, et que tous vos collègues ont déposé contre vous, et que la police ne trouve rien chez vous, ils ne vont pas omettre la thèse du complot. Ca serait un peu trop facile.

A mon avis, si il ne vous ont rien dit sur la nature du vol, c'est pour voir si vous alliez vous trahir pendant l'interrogatoire. C'est leur métier, ils savent reconnaître quand quelqu'un n'a absolument aucune idée de ce dont on l'accuse.

Si vous êtes sorti au bout d'une heure, c'est donc qu'il n'ont pas de preuve. Que vous ont-ils posé comme question? Qu'en est il aujourd'hui? Vous avez des détails de la suite?

Cordialement
1
la police ne travail pas de la même façon que la gendarmerie. s'il y a des preuves la gendarmerie vous montrent les preuves a votre encontre , la police eux ne le fond pas. lors de mon interrogatoire la police ma lu la déposition de mes collègues bien sur tout es faux . on me dit de porter plainte contre eux pour diffamation et d'aller a l'inspection du travail quand penser vous
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
5 juin 2019 à 20:31
Salut

Vous n'avez pas demandé d'avocat lors de votre garde à vue ? Auquel cas il serait bon d'en consulter un rapidement.
0
si il m'ont on donner 1 commis d'office mais il ne parle pas il écoute c'est tout . la seul chose qu'il m'a dit c d’être honnête et que si il avait vraiment des preuve contre moi je pouvais rester 24 h en cellule mais que si il n'avait rien alors 1 heure plus tard je serais dehors et c'est la 2 ème qui a été choisi effectivement je suis sortis 1 heure après mais cela a quand même été une expérience très difficile a vivre perquisition garde a vue c'est très dure et aujourd'hui je suis en arrêt pour un stress post traumatique
0
Alors effectivement portez plainte contre vos collègues et contactez la direction du travail pour expliquer ce que vous avez vécu
0
Mike29590 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
6 juin 2019 à 09:31
Merci george. Je vais aujourd'hui voir inspection du travail
0
Mike29590 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
6 juin 2019 à 09:32
Et vous vous es avocat
0