Dommages et intérêts info Juju - Dernière réponse le 31 mai 2019 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais savoir aprer un jugement quel est les démarche pour recevoir les d'hommage et intérêt et combien de temps .merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 djivi38 bonjour, "les d'hommage et intérêt" ça s'écrit comme ça : "les dommages et intérêts". Cdt. Réponse 2 / 2 Gayomi Si un jugement a été rendu, contactez un huissier. Juju Merci de m'avoir repondu. Discussions similaires payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Condamné à payer 750 000 euro pour avoir mis un coup de poing bee33 problème pour payer les dommages intérêt smj95 Conseil échelonnement dommages-intérêts Chanolau réclamer les intérêts perçus par le notaire THIERRY50thierry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 djivi38 bonjour, "les d'hommage et intérêt" ça s'écrit comme ça : "les dommages et intérêts". Cdt.
Réponse 2 / 2 Gayomi Si un jugement a été rendu, contactez un huissier. Juju Merci de m'avoir repondu.