3 réponses
hoquei44
Messages postés
16334
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
8 783
5 juin 2019 à 23:07
5 juin 2019 à 23:07
Bonjour,
Le médecin a tout à fait le droit de procéder à un cerclage de la rotule, c'est même conseiller selon le type de fracture. Je ne vois pas pourquoi il devrait vous indemniser.
CB
Le médecin a tout à fait le droit de procéder à un cerclage de la rotule, c'est même conseiller selon le type de fracture. Je ne vois pas pourquoi il devrait vous indemniser.
CB
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 450
5 juin 2019 à 23:28
5 juin 2019 à 23:28
Bonjour,
En quoi cette discothèque est-elle responsable du fait que vous vous êtes pété le genou ?
Le patron de la boite avait répandu du savon noir sur la piste de danse ?
En quoi cette discothèque est-elle responsable du fait que vous vous êtes pété le genou ?
Le patron de la boite avait répandu du savon noir sur la piste de danse ?
Bjr, aviez vous consommé de l alcool ?? boire ou danser il faut choisir ?? :o))
Non je n’ai pas consommé de l’alcool et je suis tombée au moment de rentrer ils ont une petite ponte très lisse et très dangereuse un j’ai été poussé la serveuse dit qu’elle a pas fait exprès d’ac Mais moi je retrouve deux mois dans le plâtre opérer avec des mois de rééducation ils ont bien une assurance c’est facile de pousser les gens après dire qu’on n’a pas fait exprès et c’est plutôt la serveuse qui était alcoolisé et j’avais du mal à comprendre pourquoi le patron ne voulait pas dire aux pompiers que j’et Tombée à l’intérieur de la boîte heureusement que y’avait des témoins j’ai fait tout les nécessaires pour prouver que j’av Rien consommer pas d’alcool pas de drogue
en fait vous etes tombé a l extérieur sur une pente glissante , c est la serveuse fortement alcooliséée qui vous a poussé et le patron n a pas voulu faire une fausse déclaration et ne veut meme pas vous indemniser pour ce grave préjudice ?, c est bien ca .. j ai résumé la situation .. voir votre assurance ??
5 juin 2019 à 23:12
Modifié le 5 juin 2019 à 23:26
CB