Une indemnisation

Yam - 5 juin 2019 à 22:41
 Yam - 6 juin 2019 à 09:03
Bonjour,
Je suis tombée en boîte de nuit je me suis cassée le genou j’ai eu un cerclage de la rotule et je voulais savoir est ce je peux demander une indemnisation ou pas ?

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 600
5 juin 2019 à 23:07
Bonjour,

Le médecin a tout à fait le droit de procéder à un cerclage de la rotule, c'est même conseiller selon le type de fracture. Je ne vois pas pourquoi il devrait vous indemniser.

CB
0
Je me suis mal exprimée je voulais dire demander une indemnisation à la discothèque et non au médecin
0
hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 600
Modifié le 5 juin 2019 à 23:26
là c'est moi qui ne comprends pas : pourquoi à la discothèque ?

CB
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 091
5 juin 2019 à 23:28
Bonjour,

En quoi cette discothèque est-elle responsable du fait que vous vous êtes pété le genou ?
Le patron de la boite avait répandu du savon noir sur la piste de danse ?
0
Détendez vous sois vous répondez normal sois zapper ba si sa serveuse qui m’a poussé et le patron ne veux rien savoir je suis pas debile à ce point pour demander une indemnisation comme ça
0
Bjr, aviez vous consommé de l alcool ?? boire ou danser il faut choisir ?? :o))
0
Non je n’ai pas consommé de l’alcool et je suis tombée au moment de rentrer ils ont une petite ponte très lisse et très dangereuse un j’ai été poussé la serveuse dit qu’elle a pas fait exprès d’ac Mais moi je retrouve deux mois dans le plâtre opérer avec des mois de rééducation ils ont bien une assurance c’est facile de pousser les gens après dire qu’on n’a pas fait exprès et c’est plutôt la serveuse qui était alcoolisé et j’avais du mal à comprendre pourquoi le patron ne voulait pas dire aux pompiers que j’et Tombée à l’intérieur de la boîte heureusement que y’avait des témoins j’ai fait tout les nécessaires pour prouver que j’av Rien consommer pas d’alcool pas de drogue
0
en fait vous etes tombé a l extérieur sur une pente glissante , c est la serveuse fortement alcooliséée qui vous a poussé et le patron n a pas voulu faire une fausse déclaration et ne veut meme pas vous indemniser pour ce grave préjudice ?, c est bien ca .. j ai résumé la situation .. voir votre assurance ??
0
Non je suis tombée à l’intérieur la petite ponte que je vous parle elle sépare deux piste elle est comme une espèce de petit marche
0