Changement total entre l'assignation et les conclusions

SophieTHERESE Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 5 juin 2019 à 23:31
SophieTHERESE Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 6 juin 2019 à 08:05
Bonjour

Dans un procès au référé du TGI très difficile où je suis traînée en justice par ma famille (j ai un avocat) je voudrais savoir s'il est normal que l'accusateur (je ne me rappelle plus le terme exact, c est moi l'accusée) fasse sans cesse reporter puis finalement pose des conclusions (que mon avocat a hélas accepté) qui sont totalement différente des accusations précédentes qui étaient écrites dans l'assignation ?

Est ce normal que quand une victime (moi) est traînée au tribunal pour un fait inventé, elle se retrouve 5 mois après avec une accusation, tout aussi fantaisiste, ayant totalement changé ? (Non, mon avocat n'a pas été cool et ne m'a pas informé des changements donc pas permis de produire les pièces pour ma défense)

Merci de vos réponses

1 réponse

SophieTHERESE Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 2
6 juin 2019 à 08:02
Je voudrais poser une question tout a fait différente mais on ne m'autorise pas a faire un nouveau sujet
Prière de ne pas l'effacer encore une fois svp

Question :

Quels sont les délais pour faire appel d une décision du tribunal des référés du TGI ? Pourrais-je faire appel et me défendre moi même ?

(Je précise que la décision n'a pas encore été rendue, ma question est théorique, je n 'ai pas trouvé la réponse et on arrête pas de m'effacer mes questions)

Merci de vos réponses
0
SophieTHERESE Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 2
6 juin 2019 à 08:05
Une autre question (sans cesse effacée elle aussi)
Est-il vrai que lors d une assignation au TGI le tribunal compétent est celui du défendeur (m accusé) ?
Merci de vos réponses
0