Vol à l'étalage, mineur

Sharko66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 2 juin 2019 à 08:23
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2019 à 09:06
Bonjour,
Je me permets de créer un nouveau topic car je n'ai pas retrouvé ma situation dans ceux précédents.

À l'âge de 16 ans, j'ai commis deux vols à l'étalage à quelques mois d'intervalle d'une valeur de 140 et 80. Je suis conscient que les faits sont graves.
Les procès verbaux ont été remplis, on a pris mes empreintes, mon adn, mes parents sont venus me chercher au poste.
Maintenant j'ai plus de 18 ans, et on ne m'a jamais rappelé pour ces faits ou envoyé de convocation, je ne sais pas vraiment ce que je risque ni à quoi m'attendre : rappel à la loi, amende, travaux d'intérêt général ?
Beaucoup m'ont dit que pour de tels faits le casier judiciaire s'efface à la majorité, les faits ont eu lieu quand j'étais mineur, mon casier resta-t-il vierge ?

Je vous remercie de votre attention
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2019 à 09:06
Si vous n'avez pas été condamné votre casier est vierge de toute façon ... Cela dit vous êtes "fiché" et défavorablement connu des services de police .

Cdt
0