Les discussions

Enquête gendarme

Bonjour, un gendarme a t’il droit d’enquêter à titre personnel ? comment prouver cela ? et comment se plaindre ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
serhat

Perte d'une photocopie couleur du recto de la carte d'identité, quel risque?

bonjour, qu'est que peut faire une personne avec la copie recto uniquement de ma carte d'identité, peut elle par exemple contracter des prets, des det...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
teso

Affaire pénale

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un soucis... Ma mère très affaiblie par un cancer a fait un malaise un soir où je suis passée. Paniquée j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
hoquei44

On m'accuse de faux temoignages...

Après plusieurs années a subir la violence psychique et même parfois moral,ma femme est devenu encore pire,de plus en plus violente...J'ai n'ai pas eu...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
minteo

Amende dépôt sauvage

Bonjour, suite à une amende pour dépôt sauvage devant mon immeuble, j'ai souhaité porter réclamation car j'étais alors persuadé de ne jamais avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mens59

Financement via un tiers election municipale

Bonjour, Une question concernant le financement de la campagne des municipales de 2020. Un collègue m'a demandé la chose suivante; il propose de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Gayomi

Est ce qu’il y a détournement de mineur quand le partenaire est émancipé ?

Bonjour, J’aimerais savoir s’il y a toujours détournement de mineur, lorsque « l’enfant » Dont il est question est émancipé, merci d’avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Kazaiiiiiiii

Dossier de demande de la nationalité / algérie

Bonjour, Je vous pris monsieur de m'orienter pck j'ai déposé un dossier de demande de la nationalité française par filiation paternelle sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
BmV

Harcelement société de recouvrement eos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracté en 2001 un crédit à la consommation chez CETELEM j'ai eu des soucis de remboursement, mais j'ai fini par tout rembourser en 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
didier92160_0683

J’ai reçu des photos nude que faire ?

Bonjour, J’ai 13 ans et un gars de 27 ans m’a envoyer ses parties intimes plein de fois ou lui entrain de se masturber et je suis encore choqué c’es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gt.55

Vol alors que jetait sous l’emprise de l’alcool

Bonjour, j’ai extrêmement honte je n’en dors même plus ! Il y’a 1 semaine nous somme sortis dans un bar à vin avec des amis et étant bien alcoolise...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
shisui84

Radiation notaire

Bonjour, L'étude notariale est radiée depuis 2008. Le courrier que j'ai adresse à l'étude m'est revenu. Comment contacter mon.notaire SVP ? A une au...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
djivi38

Détention provisoire et plainte retiré ?

Bonjour , voilà j ai déposé pleinte alors que je voulais pas, une amie mis a enmener et un peu poussée au moment ou j etait vulnérable contre mon copa...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Chris 94

Amende et confiscation d’identité tram

Bonjour, ce matin je décide d’aller à la BU et j’achète un ticket que je paye 1,70€ au lieu d’1,60€ parce que leur machine ne rend pas la monnaie bref...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie immobiliere et rachat de crédit

Bonjour, suite à des difficulté financieres nous n'avons plus assurés le remboursement de notre pret immobilier. La situation a changé, nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Kinou

Saisi de mon véhicule

Bonjour, Un huissier est venu saisir mon véhicule il y a deux jours pour une dette de 6300 euro (2000 euro pour le huissier) je suis mère célibatair...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Photo nude

Bonjour, Mon ex possède des photos "nudes" de moi es ce que je peux porté plainte contre lui ? Où il faut qui les diffusent pour aller au bout de ça...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
roudoudou22

Aide pour un futur procès.

Bonjours à tous, Je vous explique en quelques lignes, Je me suis fais agressé en septembre dernier. J’ai donc porté plainte pour « violence ag...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Eric34_7554

Vol sans être pris à la sortie du magasin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique rapidemment ma situation, j'ai volé plusieurs objets de valeurs relativement faible (5 à 15e) dans des supermarchés di...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Aps13

Dégradation facade suite à des travaux de la mairie

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide sur mon cas qui dure depuis de longue année maintenant. J'habite dans une petite v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
fanchb

Dette à récupérer

Bonjour, J'ai malheureusement prêté 3150€ à un ami qui m a remboursé 600€ et depuis fais le mort. Je n ai pas de reconnaissance de dette à propremen...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Audition libre

Bonjour, jai reçu un courrier pour audition libre au commissariat je me demande ce que sa peut étre alors pourriez me l'expliquer ou me renseign...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
bernie1295

Comment utiliser le kit main libre correctement vis a vis de la loi ?

 Résolu

Bonjour J'utilise le kit main libre de la voiture vendu sur toute les voitures récentes. Là en (1), je suis devant un feu rouge en campagne à Chevi...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
OlivierL37

Maison d'édition malhonnête

Bonjour, J'étais auteure dans une maison d'éditions qui fraude, elle a un compte perso à l'étranger sur lequel elle perçoit les ventes de livres, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
auteureflouee

Recel successoral

Bonjour,j'ai perdu ma maman il y a 4 mois,en regardant les comptes ,je me suis aperçue que depuis leur mariage il y a un an ,tous les mois il y a eu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
clementine

Notification de jugement

Bonjour, J’ai reçu une notification de jugement. Il est indiqué sur la première page : Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint votre c...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Sabry

Jugement rendu par défaut

Bonjour, aillant était jugé par défaut le 5 septembre 2019 au TGI de saverne à 6 mois de prison ferme je souhaite savoir si il est possible d'avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
sleepy00

Dispense jure d'assise motif familial

Bonjour, Je suis convoqué en tant que juré , je suis mère au foyer, j'ai 4 enfants dont 3 scolarisés dans des établissements differents, j'effect...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Angele26017757440

Menace de saisie huissier

Bonjour à tous, Ma mère est menacée de saisie de ses meubles par un huissier. Elle habite au rez-de-chaussée d'une maison faisant partie d'une SCI...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
sleepy00

Convocation commissariat

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une convocation au commissariat] de police (nationales) dun quartier de ma ville. Je suis convoquer par le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Chris 94

Petite chicha mya

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acheter une petite chicha mya alors que j’ai 12ans

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
djivi38

Paiement de creances aux heritiers

Bonjour, Une personne m’a fabriqué des vêtements pour ma boutique, celle ci est decedée entre temps avant la fin du remboursement. Sa fille me dem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
BmV

Amende reçu suite a un accident

Bonjour, Ma fille a eu un accrochage avec son scooter Les pompiers sont venus et ils on appelé les gendarmes car ma fille est mineur Ma fille es...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
hoquei44

Régularisation de situation sans papier

Bonjour, comment allez vous ? Svp, je suis dans une situation embarrassante , aidez moi. Que se passe t-il lorsqu'un sans papier majeur enceinte une f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
papossible

Procès verbal de recherche

Bonjour, Jai contracté il y a quelques annees un credit consommation dans une enseigne tres connue. Apres plusieurs accident de la vie je me suis ret...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Jenny-alex

Mandats rejetés

Bonjour J'ai fait de virements à mon compagnon qui est détenu à la prison de Fresnes et sa a était rejeté, je ne comprends pas pourquoi ? Merci be...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Babybela77

Argent preté sans reconnaissance de dette

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que vous êtes mon dernier espoir, car tout le monde me dis que je ne pourrais jamais recupérer mon argent ...

31 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Eric Roig

Lettre huissier contentieux fedex/intrum

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de venir vous demander conseil au sujet d'une lettre de mise en demeure que je viens de recevoir de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Note de frais d un notaire

Bonjour, j ai pris un rv avec un notaire pour avoir des renseignements . ma fille vivant seule avec ses deux enfantsde 7 ans et 19 ans si el...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explications dans le cadre d'un litige

Bonjour, suite a une amende en justice j'avais a Mme la présidente la marche a suivre pour payer cette amende et demander un échéancier ! donc j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Divulgation de faux chiffres

Bonjour, Premièrement, je ne sais pas si le sujet se trouve à la bonne place, je suis nouveau donc je m'excuse auprès des modérateurs si le sujet ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
BmV

Recouvrement d'une dette

Bonjour, J'ai prêté il y a 4 ans une somme de 2.000 euros à quelqu'un que je pensais être un ami de plus de 10 ans à qui je n'ai pas fait de recon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
sleepy00

Abus sexuel sur mineurs

Bonjour, Comment faire pour savoir si une personne jugée pour abus sexuel relaté dans un article de journal correspond bien à une personne que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Gribouil2204

Controle ratp

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait contrôler dans le métro et j ai dit mon vrai nom au contrôleur et il avais mon carnet de liaison mais je n avais pas rempli...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
vincent_d

Mise sous tutelle d'une personne âgée sans famille en ehpad

Bonjour, Je serais reconnaissante de recevoir des conseils éclairés sur la situation suivante qui me dépasse. Je suis la dame de compagnie et la pers...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Gil

Mon frere en litige avec notre famille ne débarrasse pas garage chez ma mere

Bonjour, Mon frère ne veut pas debarrasser le garage qu' il utilise depuis des années gratuitement chez ma mère qui veut récupérer son garage et ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie des rémunérations du travail via l'urssaf

Voici une affaire encore ubuesque concernant le RSI , depuis le 05 juillet 2017 je ne suis plus conjoint collaborateur de l'entreprise de ma concubine...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
sleepy00

Services sociaux

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 7.5 ans et séparée de son père depuis 4 ans. Je suis partie suite à des violences conjugales et pour pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Capucine38

Trouver la solution / qatar

Bonjour Je suis mariée avec un homme de 53 moi j'ai 38 ans on n'a un enfant de 4 ans alors je vis toutes sorte de violences physique, morale, psyc...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Eliane23_2039

Situation délicate

Bonjour, Je suis au collège et une fille de mon année n'est apprécié de aucun de mes amis et encore moins de moi mais ces parents et les miens se co...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 26 904