Puis-je porter plainte?
Amandine1898
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
Modifié le 1 juin 2019 à 13:17
George - 2 juin 2019 à 02:04
George - 2 juin 2019 à 02:04
A voir également:
- Puis-je porter plainte?
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Porter plainte contre aemo - Forum Justice
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
434
Modifié le 1 juin 2019 à 14:59
Modifié le 1 juin 2019 à 14:59
Bonjour,
Vous n'avez subit aucun préjudice. Il n'y a à priori pas de preuves, et même si quelqu'un témoigne, que voulez vous qu'il se passe? Vous avez récupéré vos clés, votre voiture, rien n'a été abimé. Vous voudriez porter plainte pour quoi? Il n'y a pas eu de vol, et vous le dites vous même vous avez "failli" dépensé 250€, donc des dommages et intérêts pour quel préjudice subit?
Ne perdez pas votre temps. Surtout que je doute qu'on prenne votre plainte dans un commissariat.
Des plaintes pour vol avéré ou délit de fuite avec preuve son classées sans suites tous les jours...
Mon avis c'est que vous n'obtiendrez rien à part mettre la pagaille dans votre belle famille.
Cordialement
Vous n'avez subit aucun préjudice. Il n'y a à priori pas de preuves, et même si quelqu'un témoigne, que voulez vous qu'il se passe? Vous avez récupéré vos clés, votre voiture, rien n'a été abimé. Vous voudriez porter plainte pour quoi? Il n'y a pas eu de vol, et vous le dites vous même vous avez "failli" dépensé 250€, donc des dommages et intérêts pour quel préjudice subit?
Ne perdez pas votre temps. Surtout que je doute qu'on prenne votre plainte dans un commissariat.
Des plaintes pour vol avéré ou délit de fuite avec preuve son classées sans suites tous les jours...
Mon avis c'est que vous n'obtiendrez rien à part mettre la pagaille dans votre belle famille.
Cordialement