Plainte apres

EdwigeWawrik - 6 juin 2019 à 13:44
 Mars - 6 juin 2019 à 17:47
Bonjour,
J ai deposer plainte contre mon ami pour harcellement moral et un coup de poing
Les gendarmes lui ont demander de quitter le logement au ment de la dispute
Ma question est de savoir si. Mon ami a le droit de revenir dans mon appartement. Jusqu a qu.il trouve un autre logement?
A voir également:

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
6 juin 2019 à 14:46
bonjour ,si le bail est à votre nom vous pouvez ne plus recevoir votre "ami" ... un ami qui vous frappe est il vraiment un ami,? une femme meurt tous les 2 à 3 jours en France sous les coups d'un ami ,concubin pacsé ,mari ....et avant de mourir il y a énormément de violence ... donc ayez de la peine pour vous d'abord... ...
3
EdwigeWawrik Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019
6 juin 2019 à 15:19
Merci. Vraiment que va t il devenir? C est un homme qui est malade ernie lombaire omoplate casse. Diabete type 2. Artrose. C est vrai il est negatif. Il me rabaisse m insulte. M injure il est nocif. J ai fait une tentatve de suicide il y a une semaine...malgres. je me sent coupable. De sont sort... c est moi qui l ai mis dehors...
0
que va til devenir ??? mais c'est son problème ??
vous êtes maso ??, vous aimez vous faire taper dessus ..
alors continuez, mais ne venez pas vous plaindre
de toute façon vous ne vous vous plaindrez pas longtemps, encore quelques semaines et il vous tuera
il est malade ,?, hé bien il fait comme tout le monde, il se soigne..

fichez ça dehors et refaites votre vie!
0
Wawrik > Mars
6 juin 2019 à 15:39
Merci je dois penser à moi d abord
0
exactement!!!
0
bonjour
qui figure sur le bail ???? vous avez encore envie de l'héberger ?
1
EdwigeWawrik Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019
6 juin 2019 à 14:38
J ai de la peine pour lui. Il.est en.galere. pas de logement. Un vieux camping car. Pas d argent. Le bail est a mon.nom. merci
0
on s'en fout. ce n'est pas votre problème, c'est le sien
0
EdwigeWawrik
6 juin 2019 à 15:43
MERCI MERCI a tous
0
bon courage et tenez bon..; et ne vous laissez pas avoir, il n'a que ce qu'il mérite!!!!
0