Sous location. Mc - Dernière réponse le 8 août 2019 4 réponses Bonjour, voilà ma fille veut prendre 1 appart à son nom pour ke je puisse moi y vivre est ce possible ??? Merci. 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 feloxe Contributeur Oui bien sur Mc Bjr.au niveau juridique c est possible donc?? Réponse 2 / 4 Ysabe_l Bonjour Elle veut acheter ou louer un appartement ? Si elle veut l'acheter aucun soucis. Si elle veut le louer, elle doit avoir l'accord du propriétaire pour vous le sous-louer. Dans tous les cas vous n'aurez pas d'aide au logement. Réponse 3 / 4 Mc Bjr.elle veut louer . Ysabe_l Bonjour Donc il faut l'accord du propriétaire, le mieux est d'en parler dès le premier contact, ça évite de perdre du temps. Réponse 4 / 4 Mc Ok.merci.bcp. Discussions similaires Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Un "sous compteur électrique" est ce légal? Laeti13000 Projet société location voiture Gregi77 si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Ysabe_l Bonjour Elle veut acheter ou louer un appartement ? Si elle veut l'acheter aucun soucis. Si elle veut le louer, elle doit avoir l'accord du propriétaire pour vous le sous-louer. Dans tous les cas vous n'aurez pas d'aide au logement.
Réponse 3 / 4 Mc Bjr.elle veut louer . Ysabe_l Bonjour Donc il faut l'accord du propriétaire, le mieux est d'en parler dès le premier contact, ça évite de perdre du temps.
Ysabe_l Bonjour Donc il faut l'accord du propriétaire, le mieux est d'en parler dès le premier contact, ça évite de perdre du temps.