Menace de diffusion du pied de ma fille

Résolu/Fermé
Benjamin - Modifié le 8 août 2019 à 11:50
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 août 2019 à 20:19
Bonjour, hier je me suis pris la tête avec une femme sur Facebook, je n'ai proférée aucune menace à son encontre ,je suis aller sur son compte Facebook pour lui dire en gros que "quand on faisait des voyage en avion on parlait pas comme ça " .elle est aller sur mon compte et a poster une photo du pied de ma fille , même après lui avoir signaler que c'était le pied de mon enfant elle s'est foutu de moi. Je me suis donc mis en colère et l'ai insulté et signaler ,je pense qu elle a était bloqué de Facebook .Elle m'a donc envoyer un message en privé avec menace dont celle de diffuser le pied de ma fille sur un site de pervers. J'ai décidé de porter plainte contre elle . Je me suis fait bloquer aussi mais je ne voudrais pas perdre ce message vocal.

11 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
Modifié le 8 août 2019 à 11:41
Bonjour,

Sur internet, il vous suffit de taper "pied enfant" dans un moteur de recherche, et vous trouverez des milliers de photos de pieds de gamins, sur des tas de sites tout à fait respectables.

Vous allez porter plainte pour quel motif ? Je suppose que cette personne a récupéré une photo des pieds de votre gamine que vous avez publiée vous-même sur un réseau social.
C'est à vous de gérer et de contrôler ce que vous publiez à vos prétendus amis (ou à la terre entière).

Là, c'est un peu comme si vous aviez laissé votre maison ouverte avec de grands panneaux "ENTREZ !", "SERVEZ-VOUS !" et que vous soyez tout étonné d'avoir été cambriolé.

"Menace de diffusion de ma fille"
Vous avez DEJA diffusé cette photo vous-même.

Oubliez cette histoire et arrêtez de mettre des photos de vos gamins sur internet.
9