Convocation pour vol

Résolu
Alex - 8 août 2019 à 14:40
 George - 8 août 2019 à 23:01
Bonjour,

Voilá , je viens de vivre le pire moment de ma vie
Je viens de revenir des vacances , j'ai trouvé un courrier de la police dans ma boite postale , après avoir , je vois quoi une convocation de la police pour vol dans le magasin Colruyt.
J'ai patienté jusqu'a lundi pour se rendre au poste de police , j'ai vecu mal ces derniers jours , je dormais plus ,je ne mangeais plus et je pouvais meme pas rigoler avec mes enfants toujours la boule au ventre ???????? .
Le lundi matin tot 7h 30 j'étais devant la poste de police pour savoir plus sur cette histoire , une fois devant l'inspecteur je tremblais je lui demande "pour suis je convoquer " il sort un document avec des fotos ,il me dit " le magasin Colruyt nous dit que t'as volé une montre et un autre jour des ecouteurs "
Tout d'abord , je reconnais que je me rends souvent dans ce magasin parce que c'est tout pres de chez moi et je fais souvent mes courses labas . Je me rappelle bien pour la montre c'etait une montre qui lie le rythme cardiaque , le fit pour le sport mais je me souvient pas l'avoir voler , j'ai mis dans mon caddi arriver à coté pres de la caisse j'ai laissé l'article sur une etagére en face de la caisse et pour les ecouteurs je me rappelle vraiment pas sincèrement .
Je redemande à l'inspecteur" je l'ai volé quand sur ces fotos que vous avez sur moi " il me reponds " t'as pris la montre mais tu as laissé l'emballage un endroit où il y avait pas des cameras " et moi je suis sur que je l'ai deposé sur une etagére avant de sortir !!

Il m'as demandé d'écrire sur papier mes reponses, j'avais peur de m'inculper sans savoir avec mes mots parce que j'étais vraiment pas bien à ce moment là !!

Je lui ai demandé que je parlerais avec mon avocat et je reviendrai ensuite
Il m'as fixé une autre date pour ma deposition

Je sais vraiment si c'est grave , pourriez vous m'eclairer un peu ou me donner des conseils s'il vous plaît????? !!????????????????????????????

Ps: pas encore contacter mon avocat j'ai honte de parler de vol

MERCI D'AVANCE POUR ME REPONDRE AU PLUS VITE POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT ...

4 réponses

Bonjour,

Si vous n'avez rien volé, pourquoi avoir "vecu mal ces derniers jours , je dormais plus ,je ne mangeais plus et je pouvais meme pas rigoler avec mes enfants toujours la boule au ventre" ? Pourquoi " une fois devant l'inspecteur je tremblais" ?
5
Je suis pére de famille et le faits de dire ces genres du truc sur moi me fais honte !!! Dire que j'ai volé un truc c'est lourd entendre voler alors que je n'ai rien fais du tout !!!
0