Pertes chèques vacances par la poste

Résolu/Fermé
Manuelou27 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 11 nov. 2018 à 12:01
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 7 août 2019 à 10:25
Bonjour,
J'ai rdv au tribunal d'instance
Contre la poste pour perte de chèques vacances d'un montant de 580€ preuves a l'appuie puisque jai dut faire une CB de 580€ auprès d'un tour opérateur car celui ci n'a pu se faire payer par les chèques vacances.j'ai eu affaire a une machine jai payer 7.50€. La poste a pris un avocat
Cordialement
A voir également:

6 réponses

Bonjour, et bien moi pareil ! 1100 EUROS de CV envoyé en R avec AR en cochant R1 (16 euros ...)
Nous (moi et ma femme) sommes trop naïfs.
Le courrier est arrivé jusqu'à Clichy et plus de trace ... aucun AR bien sur ...
Déclaration vol/perte sur le site ANCV puis mise en contact avec le médiateur la poste. Pour eux c'est réglé, ils ont perdu le courrier et me donne 16 euros. J'ai 10 jours pour contesté et partir en justice.
Ma conseillère juridique de mes assurances me dit qu'ils sont dans leur droit donc je recherche des cas similaire pour savoir si je dois pousser en justice !
A savoir que je n'ai pas encore porté plainte à la gendarmerie. Est ce utile ? on voit sur le site ANCV que les CV sont encaissé.
30
areno36 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 6
23 févr. 2019 à 07:55
Bonjour Frantra :
Je ne vois pas votre message je l ai juste vu dans ma boite mail si vous êtes dans la meme situation pouvez vous mettre votre message en réponse aux miens ? Effectivement nous sommes plusieurs dans ce cas là au le personnel de la poste vol nos chèques vacances . Si j ai de vos nouvelles je vous dirai ce que j ai fait .
1