Je paye la dette de l'ex compagne de mon mari

Cinaly Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - 5 août 2019 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 5 août 2019 à 14:42
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des renseignements concernant une dette que je paye depuis 10 ans qui ne m'appartiens pas.
Je m'explique, j'ai rencontrer mon mari il y a 10 ans, il été en couple non marié pendant leur relation ils ont faire un prêt immo pour un terrain et une maison. Quant il se sont séparé ils ont vendu la maison à perte, il reste une grosse somme sur le crédit immo après une longue bagarre juridique elle n'a jamais payé sa moitié et nous sommes à ce jour en sur endettement suite à ce prêt immo. Que du coup nous payons tous les deux nous sommes marié depuis 7 ans. Aujourd'hui Notre sur endettement étant bientôt fini, je souhaite en mon nom propre poser une plainte contre son ex compagne pour avoir payé sa moitié de crédit pendant 10 ans. Est ce déjà possible et quel recours j'ai. Je vous remercie d'avance de vos conseil. Nous n'avons jamais racheter le prêt qui et toujours à leur deux noms.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2019 à 14:42
Bonjour,

Ce n'est pas du pénal, pas de dépôt de plainte pour ce motif.
0