A voir également:
- Pret d'argent
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modele lettre de pret d'argent - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 17:44
7 août 2019 à 17:44
Si l'huissier ne fait pas la saisie sur salaire, récupérez le titre exécutoire et faites vous mêmes la demande au greffe du tribunal d'instance, c'est gratuit et sans avocat.
Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 22:26
8 août 2019 à 22:26
C'est certain et vous gérerez le dossier sans intermédiaire, il vous faut récupérer le titre exécutoire auprès de cet huissier.
Gayomi
Messages postés
18900
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
10 217
7 août 2019 à 10:34
7 août 2019 à 10:34
si les revenus de madame compter pour demander à luissier d'augmenter la somme ou de demander la totalité de ce qu'il doit
À priori, non, car il s'agit d'une dette personnelle de monsieur. Vous pouvez toutefois aborder ce point avec l'huissier.
À priori, non, car il s'agit d'une dette personnelle de monsieur. Vous pouvez toutefois aborder ce point avec l'huissier.
Bonjour en justice il n'a pas été décidé d'un échéancier avec les montants mensuels? Non vous ne pouvez pas demander à madame de payer pour monsieur des dettes d'avant mariage.
@Marley-18 Qui a dit obligatoirement? Mais vous allez me dire qu'il n'arrive jamais lors d'un jugement qu'il soit décidé d'un échéancier? Ca arrive pourtant en matière locative donc pourquoi il serait impossible qu'un échéancier ait été déterminé?
"Un échéancier n'est pas obligatoirement lié à un jugement" Mais qui a dit obligatoirement? Si vous ne savez pas lire ou que vous ne comprenez pas pas de ma faute, il existe des lunettes pour ça ou mieux utiliser ses neurones, en aucun cas je n'ai dit qu'un échéancier était obligatoire, je demandais justement s'il y en avait un.
"Un échéancier n'est pas obligatoirement lié à un jugement" Mais qui a dit obligatoirement? Si vous ne savez pas lire ou que vous ne comprenez pas pas de ma faute, il existe des lunettes pour ça ou mieux utiliser ses neurones, en aucun cas je n'ai dit qu'un échéancier était obligatoire, je demandais justement s'il y en avait un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 13:20
7 août 2019 à 13:20
Bonjour,
S'il travaille et que vous connaissez son employeur, demandez à l'huissier de pratiquer une saisie sur le salaire et même de saisir sa bagnole.
S'il travaille et que vous connaissez son employeur, demandez à l'huissier de pratiquer une saisie sur le salaire et même de saisir sa bagnole.
Gayomi
Messages postés
18900
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
10 217
7 août 2019 à 15:23
7 août 2019 à 15:23
A chaque fois je relance l'huissier c'est tout bénef pour lui le temps que ça dure il a sa petite com je pense
Il y a une grande différence entre ce que vous pensez et la réalité !
Non, l'huissier ne touche pas de "com" en faisant durer un dossier. Mais si monsieur n'est pas solvable et ne travaille pas, que voulez-vous qu'il fasse ?
Il y a une grande différence entre ce que vous pensez et la réalité !
Non, l'huissier ne touche pas de "com" en faisant durer un dossier. Mais si monsieur n'est pas solvable et ne travaille pas, que voulez-vous qu'il fasse ?
Gayomi
Messages postés
18900
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
10 217
7 août 2019 à 17:13
7 août 2019 à 17:13
Alors, en effet, "secouez" l'huissier, apportez-lui tous les éléments que vous pouvez et exigez de savoir pourquoi votre dossier n'avance pas plus que ça.