Les discussions

Harcelèment voisin en copropriété

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, cette voisine fait ___ le monde. Elle est au même bâtiment que nous. Ce mois-ci, avant de rentrer chez...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
k

Vice de procédure et vice de forme sur la même notification de jugement ?

 Résolu

Bonjour a tous bonjour à toutes, Je viens poser quelques questions concernant le jugement correctionnel. J'ai reçu un une notification d'huissie...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Quirky

Empêchement de voir ma meilleure amie

Bonjour, voilà j'ai de gros soucis avec les parents de ma meilleure amie, ils empêchent ma meilleure amie (parce qu'ils pensent que je suis une ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Energizor

Amende sncf

Bonjour, J'ai acheté à mon fils un aller retour Paris, au retour il a perdu le billet à la sortie du train deux contrôleurs arrivent vers lui et ses...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
maya

Pas les moyens de me payer un avocat

Bonjour, Sans avocat ni aide juridictionnelle n ayant pas les moyens comment procéder pour me défendre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
sleepy00

Jeux vidéo en ligne

Bonjour à tous, je joue actuellement à un jeux en ligne sur univers persistant. Il y a un joueur qui a fait des recherches par rapport à mon pseud...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Energizor

Date de jugement : refus de la communiquer

Bonjour, Un client demande à son avocat la date de jugement de son affaire (un divorce), mais l'avocat refuse et ne la lui communique que quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stereobic

Un collègue veut récupérer un téléphone que celui-ci ma donné.

Bonjour, Mon collègue m'a prêter un téléphone pour le travail il y a quelque mois et lorsque mon contrat n'a pas été renouvelé celui-ci me l'a donné...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stereobic

Convocation commissariat de police pour audition

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je pouvais être convoqué au commissariat de police pour un défaut de paiement de loyer. J'ai reçu une convocation...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stereobic

Un huissier a t'il le droit de tout saisir

Bonjour, J'ai actuellement une dette que j'ai déjà commencer a régler. Hormis je suis partie de mon ancien logement en Janvier, ils sont récupéré...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
dna.factory

Plainte contre un gendarme

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour une question assez particulière. Pour expliquer un peu la situation, j'ai été battu par mon ex co...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Stess27

Les huissiers m’on prélevé ont ils le droit ?

Bonjour, L’appartement était au nom de mon Mari qui es décédé maintenant , on m’a demandé de quitter l’appartement se que j’ai fait et maintenant le...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
sleepy00

Vol avec les portiques qui sonnent et fuite

Bonjour, J'ai honte de vous racontez ce qui va suivre mais j'ai besoin de votre aide. J'ai recement été dans un magasin de vetements sportifs losqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
edgard

Renseignement ou un soutien

Bonjour, voilà ma fille de 14 ans a accuser son père de l avoir taper et que c'est moi qui l aurai pousser a le faire elle a était cach place en foyer...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
djivi38

Saisie attribution abusive

Bonjour, Mon compte bancaire fait objet d'une saisie attribution ( le huissier possède bien un titre exécutoire ). J'ai reçu un mail de ma banque m'i...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Dhakk

Non respect des obligations

Bonjour Mon compagnon est sortit de prison il y’a maintenant plus d’un an . Jusque là je me suis toujours occupé de lui trouver du travail qu’il...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
sleepy00

A partir de combien d euro je peux avoir une embrouille pour vol a l étalage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte volé un parfum a l'étalage qui coûte environ 180€Qu est ce que je risque si je me fait attraper

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Aide juridictionelle totale

Bonjour, Si quelqu'un sur ce site pouvait répondre à cette question merci par avançe.. Bénéficiant de l'aide juridictionelle TOTALE suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
sleepy00

Agressé mon fils n'a pas osé dire la verité à l'hopital ni porter plainte

Bonjour, Bonjour il y a prés d'un mois mon fils de 18 ans est rentré à la maison avec un pansement sur la joue me disant être tombé sur un barbel...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise d empreinte

Bonjour, Je me suis fait volé des objets ce week-end car du 17 au 22 octobre il y a eu des travaux d isolation dans les caves et j avais sortie des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Ysabe_l

Abus de confiance ?

Bonjour, j’ai besoin de conseils, j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Voilà la situation: en mars 2016 m’a grand mère a été accompagnée de sa fille...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Nono

Il nie la reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai prêté il y a 2 ans environ la somme de 5000 € à mon ex-conjoint. Il a signé une reconnaissance de dette. Il avait promis de me rembo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
AN.Banker

Violence aggravé

Bonjour, Je suis accusé de violence aggravé sur mes 3 filles je risque la prison ferme elle on un itt zéros se sont rétracté d'avoir mentie j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gt.55

Demande d' aide pour des dettes suite a une condamnation de justice

Bonjour à tous , Il y a une quinzaine d' années , j' ai été condamné par la justice payer la somme de 80 000 E de manière solidaire avec une autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fiché pour etre entré dans un endroit interdit

 Résolu

Salut salut Bon je sais pas si c est le bon forum pour parler de ca et je suis desolé si c est contre les regles du forum mais j ai une question imp...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Procès en appel perdu et condamnation a des indemnité et aux frais de justice.

Bonjour, Un ami a été condamné en première instance.Convaincu de son bon droit,il a fait appel. Le jugement de première instance a été confirmé.Bila...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Expertise judiciaire contradictoire - succession

 Résolu

Bonjour, une expertise judiciaire contradictoire a été ordonnée par un juge dans le cadre d'une succession pour évaluer ma maison. J'ai refusé l'accè...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reconnaître portrait robot ?!

Bonjour, Voilà je vous explique la situation, suite à une diffusion d’un portrait robot je pense avoir reconnu une personne éloignée de mon entourag...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'une image de billets d' euros

Bonjour, Retraité, j'utilise mon temps libre pour créer bénévolement des sites internet pour mes amis et/ou associations loi 1901. Je viens de rece...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relation amoureuse mineur majeur / canada

Bonjour, j’ai 13 ans et lui 18 ans et on s’aime mais on veut pad enfreindre les règlements. Est ce que c’est légal si on sort ensemble ou non?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Energizor

Saisir le bâtonnier

 Résolu

Bonjour, Suite à un litige avec un avocat, je souhaite porter une réclamation au bâtonnier de l'ordre des avocats de la ville où j'habite. Est-ce ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai subi des violence en réunion

Bonjour a tous j'ai subi des violence en réunion dite violence aggravé qui a entraîné 7 jour itt j'ai le visage tuméfié de bleu griffure le corps par...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
labricole47

Différence entre remise de peine et libération conditionelle

Bonjour Mon copain est incarcéré depuis début septembre il a eu 2 ans ferme mais 5 mois de remise de peine donc normalement il sort en avril 2021 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Lola

Contrôle de police

Bonjour (bonsoir), J'aurais une question dont je ne trouve pas la réponse sur internet, je me dit qu'il existe pourtant une loi ou un article de lo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
gaellevln

Retiré une plainte

Bonjour, Bonjour je voudrais avoir une réponce le vite possible mon concubin et moi ont naeu une dispute de couplé normal comme dans tout les couple...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gayomi

Jeux de la sonnette

 Fermé

Bonsoir je tiens directement à précisé que ce que j'ai fais était bête et immature... Alors il y a quelque heures j était avec des amis à moi après...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Energizor

Plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée

Bonsoir Dans le cadre de mon divorce mon ex conjoint et un proche ont fait des attestations contre moi. Ces attestations portent sur le fait que j ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Sidonie2809

Amende ratp - profonde injustice et proportionnalité

Bonjour, Par étourderie et sous le coup d' une mauvaise nouvelle, j'ai, omis de valider le ticket dans un tram. Un groupe de contrôleur sont montés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jodelariege

Arnaque acheteur vinted, colis reçu mais vide

Excusez-moi, message posté en double car erreur de connection internet; Bonjour, J’ai vendu sur un site un sac d’une valeur importante; (sur Vi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Avocado4

Vol a l étalage d un montant de 200 euros

Bonjour, J'ai tellement honte, c'est la première fois et je ne recommencerais plus jamais, je suis étudiante et j ai voler dans deux magasin, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jodelariege

Plaider pour sa survie

Bonjour, on m'a suspendu mon permis de conduire et je sais pas comment faire pour ne pas perdre mon travail... car d'après ce que j'ai compris...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
zibany

Voyeurisme fait par un médecin

Bonjour, J’avais un rdv pour effectuer une radiographie du rachis , j’écoute ce que le radiologue me dit «  gardez le slip et enlever les bijoux » , ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Mail picrights droit à l'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un mail de la société picrigths qui serait manadataire pour l'AFP concernant une image que j'ai diffusée sur mon site. Quelq...

87 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Plaj

C'était pour savoir si en france

Bonjour, bonjour je vous pose une question s'il vous plaît c'était pour savoir une personne qui a été condamné à 9 mois il y a 5 ans combien de temp...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
djivi38

Prison luxembourg

Bonjour, Voilàmon frère est incarcéré au Luxembourg il a pris 7 ans je voudrais savoir est-ce qu'il peut il peut sortir ça fait déjà 4 ans et 3 mois...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Chris 94

Pouvons-nous porter plainte pour préjudice envers les voisins de notre assmat?

Bonjour, Nous avons appris mercredi soir à 17h que notre assistante maternelle avait une suspension d'agrément. Elle garde notre enfant de 10 mois q...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
dna.factory

Vol à l’étalage allemagne

Bonjour, Hier dans un magasin allemand j’ai volé un gloss, un vernis à ongle et deux mascaras. Lorsque je passe à la caisse, une femme au bout...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mineurs qui harcèlent et frappent une autre mineure

Bonjour, je me fait harceler et taper par un groupe de garçon avec qui j'étais amie mais j'ai décidé de m'éloigner d'eux donc ils me le font payer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
gt.55

Facture edf de résiliation sur base estimative des consommations!

Bonjour, C'est la seconde fois que je constate cette façon de procéder. En 2001 je quitte EDF pour Direct Energie. Je reçois une facture de résilia...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Arkana0

Huissier porte casser belgique

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve rien sur divers forum... Ma maman a eu la surprise de voir, en rentrant du travail, que des huissie...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
loic.vazquez2102
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 26 896