Cyber harcelement

alemar09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 - Modifié le 17 mars 2020 à 14:20
alemar09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 - 17 mars 2020 à 15:05
Bonjour,
je voulais avoir quelque renseignement voila je vous explique le contexte je suis en couple depuis 6 mois avec un homme qui a une fille de 4 ans et l'ex de monsieur étant aussi la maman de la petite l'a quitter mais ne supporte pas cette situation. Mon copain va régulièrement sur son profil pour d'autre raison car elle met des photos de leur fille en public ce que mon copain n'accepte pas car il veut protéger la petite des réseaux, donc il a l'occasion de voir les publication que Madame met en public. On peut voir explicitement que certaine publication me son visé et d'autre moins donc nous avons fait des captures d'écrans de ces publications car après Madame les enlèves. Sur mon profil aucune publication que je met lui est visé , je n'ai jamais chercher à lui nuire. Je voudrais donc savoir ce que je peut faire ayant déjà fait une main courante à son encontre car au début de ma relation avec Monsieur elle a eu des propos raciste à l'encontre de mon nom de famille et des menaces de me refaire le portrait si je touchais à sa fille. Malheureusement Madame malgré la main courante a donc continué. Mon compagnon lui a déjà fait une plainte au près du procureur de la République pour harcèlement moral, verbal et intrusion a la vie privée , mais les publications de Madame étant vise ne le sont que pour moi. La plainte étant en cours de traitement.

1 réponse

Une main courante ne sert strictement a rien
Elle n'a meme pas été prevenue
Vous portez plainte avec votre compagnon
0
alemar09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020
17 mars 2020 à 14:18
Je ne l'ai pas précisé d'ailleurs je modifierai mon message mais mon compagnon a déjà fait une plainte auprès du procureur pour harcèlement verbal moral et intrusion a la vie privée mais là cela me concerne uniquement moi ce que Madame publie
0
Maddhi > alemar09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020
17 mars 2020 à 14:28
Donc VOUS portez plainte en votre nom propre
0
alemar09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 > Maddhi
17 mars 2020 à 14:35
D'accord merci pour l'information et il vaut mieux faire une plainte auprès du procureur ou en gendarmerie étant dans un village.
0
Maddhi > alemar09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020
17 mars 2020 à 14:45
En gendarmerie..et ne vous faites pas avoir ils sont O BLIGES de prendre votre plainte même sils assurent le contraire. Refusez de quitter les lieux tant que vous n'avez pas votre double
0
alemar09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 > Maddhi
17 mars 2020 à 14:53
D'accord merci ce que je vais vous dire peut être choquant parce que mon compagnon avait voulu porter plainte contre son ex car celle-ci lui avait envoyé une photo de leur fille les jambes écartées et nue avec de la selle au fesse pour lui mettre la faute dessus à savoir que c'était arrivé le jour où Madame a récupéré la petite à l'école pour le week end et la gendarmerie n'ayant pas voulu accepter la plainte on a donc fait une main courante et ils ont pris la pièce jointe avec.
0