Bonjour,
Voici mon cas: il y a quelques semaines j’ai déposé une plainte pour harcèlement violences légères et menaces de mort contre mon ancien petit ami, mais depuis les choses se sont calmées et je regrette je ne veux pas qu’il aille en prison. Même si j’enlève ma plainte le procureur peut décider de continuer les poursuites. Je souhaite donc faire une demande de médiation pénale pour trouver un accord à l’amiable et enlever ma plainte par la suite. J’ai déposé ma plainte dans le 78. J’aimerais savoir comment puis je faire une demande de médiation pénale et à qui l’adresser ?
Dans l’attente d’une réponse, cordialement.
bonjour
c'est trop tard
et de toute façon la justice n'est pas tendre avec les hommes qui frappent leur compagne et les menace de les tuer
vous ne voulez pas qu'il aille en prison ?,c'est la justice qui décidera, et de toute façon, cet homme ne changera pas.
a vous de voir si vous voulez continuer à être frappée ou pire...
Juliachbb
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 20 avril 2019StatutMembreDernière intervention21 avril 2019 21 avril 2019 à 08:38
Bonjour, cela ne répond pas à ma question. À qui puis je adresser ma demande de médiation pénale ?