Lettre recommandée

Résolu
Patricia -  
 Patricia -
Bonjour, esque une lettre recommandée avec le non et les deux prénoms viens du tribunal

2 réponses

BmV Messages postés 98495 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 182

" si ya les deux prénoms c'est que sa vient d'une administration " : ah bon ?
C'est écrit où ça ?

C'est une règle existante ou bien un principe que vous avez fabriqué vous-même ?

Et de toute façon, que ça vienne du tribunal ou du préfet, de la mairie ou de l'Élysée, avec un prénom ou deux ou trois, il est nécessaire d'aller retirer le courrier pour savoir exactement ce que l'on vous veut.
4
Patricia

Non c'était une question
0
Patricia

Oui merci de vos réponses
0
Madhie

Comment voulez vous quo9n le sache!!!
0
Patricia

Pe être par rapport au deux prénoms pe être le tribunal 'pe être la justice quand ya les deux prénoms' je vous demande a tout hasard
0
Madhie > Patricia

Quel rapport !!!!!
0
Patricia > Madhie

Je me dit que si ya les deux prénoms c'est que sa vient d'une administration souvent il ya un seul prénom sur les lettres recommandée pas les deux prénoms
0
djivi38 Messages postés 64747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 029 > Patricia

Ben... ouvrez l'enveloppe et vous saurez !!
0
Patricia > djivi38 Messages postés 64747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pe yaler que demain sinon j'aurais pas posé la question merci de vos réponses quand même
0