Vole magasin
Bonjour,
Je vous écris car aujourd'hui j'ai commis une grosse bêtise J'ai volé dans un magasin de sous vêtements la vendeuse ma suivie jusqu'à la sortie du magasin bien loin du magasin a l'entrée de carrefour elle a essayé d'arracher le sac j'avais mais moi j'ai résisté a ne pas donner le sac j'ai eu très peur. elle a réussi a glisser sa main dans le sac el a pris un sous vêtements au total y'avais 3 article. ensuite je suis partie. je suis grave stressé j'ai très très peur j'ai honte j'ai eu la peur de ma vie je ne recommencerai plus jamais. qu'est-ce que il peut c passé par la suite. j'ai grave peur je imagine le pire.
Je vous écris car aujourd'hui j'ai commis une grosse bêtise J'ai volé dans un magasin de sous vêtements la vendeuse ma suivie jusqu'à la sortie du magasin bien loin du magasin a l'entrée de carrefour elle a essayé d'arracher le sac j'avais mais moi j'ai résisté a ne pas donner le sac j'ai eu très peur. elle a réussi a glisser sa main dans le sac el a pris un sous vêtements au total y'avais 3 article. ensuite je suis partie. je suis grave stressé j'ai très très peur j'ai honte j'ai eu la peur de ma vie je ne recommencerai plus jamais. qu'est-ce que il peut c passé par la suite. j'ai grave peur je imagine le pire.
A voir également:
- Vole magasin
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Prix sacem magasin - Guide
- Magasin chien autorisé - Forum Consommation
- Délai échange lacoste en magasin ✓ - Forum Consommation
Modifié le 9 mars 2020 à 20:58
9 mars 2020 à 22:41
et si ils vous retrouvaient que va t il se passer? au pire un rappel à la loi par un procureur ... c'est à dire une remontrance(engue...de) donc vous n'allez pas aller en prison ni mourir ..... alors cesser de stresser et tirez en les leçons
"je ne sais pas quoi faire" :ne faites plus rien contre la loi....
9 mars 2020 à 23:19