Bonjour,
Je vous écris car aujourd'hui j'ai commis une grosse bêtise J'ai volé dans un magasin de sous vêtements la vendeuse ma suivie jusqu'à la sortie du magasin bien loin du magasin a l'entrée de carrefour elle a essayé d'arracher le sac j'avais mais moi j'ai résisté a ne pas donner le sac j'ai eu très peur. elle a réussi a glisser sa main dans le sac el a pris un sous vêtements au total y'avais 3 article. ensuite je suis partie. je suis grave stressé j'ai très très peur j'ai honte j'ai eu la peur de ma vie je ne recommencerai plus jamais. qu'est-ce que il peut c passé par la suite. j'ai grave peur je imagine le pire.
bonsoir
si la vendeuse n'a pas pris votre nom et votre adresse vous ne risquez rien du tout ....
gardez bien votre honte avec vous pour ne pas recommencer parce que là cela sera le tribunal....
Merci pour votre réponse non la vendeuse elle n'a pas pris ni mon nom ni prénom ni pièces d'identité la scène elle c déroulé a l'entrée de carrefour esque ils peuvent me retrouver avec les caméras de surveillance.je suis en panique je ne sais pas quoi faire..
même si ils vous retrouvent avec les caméras (pas sur qu'ils prennent le temps de le faire d'ailleurs..) comment pourraient ils vous retrouver sans votre nom et votre adresse?les gens n'ont pas tous leur figure fichée quelque part; ça c'est encore de la science fiction...
et si ils vous retrouvaient que va t il se passer? au pire un rappel à la loi par un procureur ... c'est à dire une remontrance(engue...de) donc vous n'allez pas aller en prison ni mourir ..... alors cesser de stresser et tirez en les leçons
"je ne sais pas quoi faire" :ne faites plus rien contre la loi....
Modifié le 9 mars 2020 à 20:58
9 mars 2020 à 22:41
et si ils vous retrouvaient que va t il se passer? au pire un rappel à la loi par un procureur ... c'est à dire une remontrance(engue...de) donc vous n'allez pas aller en prison ni mourir ..... alors cesser de stresser et tirez en les leçons
"je ne sais pas quoi faire" :ne faites plus rien contre la loi....
9 mars 2020 à 23:19