Convoquée par un delit de fuite

Signaler
-
 Lane -
Bonjour,
Apparemment jai touché la voiture de ma voisine on sortant du parking cela na rien eu de grave a par une petite rayure.
Donc elle a filmé la situation et après est partie portait plainte.
Mais je ne me suis pas aperçu sur le moments du fait.
Donc j'étais convoqué à la gendarmerie et jai dis que non que je n'avais pas causé un accident et non plus un délit de fuite puis que je suis accusé d'avoir commis un délit de fuite.
Sur la vidéo on voit bien le moment que je sors de stationnement et cest tout.
Donc maintenant le gendarme vaux que je le prouve que jai lave bien ma voiture das les stations-service e et que je lui donne tous mes relevés bancaires
Les miens et cela de mon copain.
Mais le sien je ne peut pas les avoir puis que cest la carte de son travail.
Je explique le gendarme mais il ne veut rien savoir.
Tout on sachant que jai rien sur ma voiture et ma sienne non plus.
A part une petite rayure que ça a pu être moi ou quelqu'un d'autre.
Le moment de mon audition libre
Il a pris les empreintes et des photos...

2 réponses

Oui et qu'elle est la question ?

Bizarre qu'elle vous filme avant d'accrocher sa voiture ? Elle filme toutes les voitures qui passent à côté de la sienne ? Un coup monté....

Pas de traces sur votre voiture, de la peinture comme la vôtre sur la sienne...
La plainte va finir au panier...
Mobiliser des gendarmes pour ça !
Et oui en plus de ça il vaut que donne tous mes relevés bancaires depuis le mois de décembre pour prouve que jai lavé ma voiture aux stations service.
Mais comme j'utilise pas seulement la mienne il vaut cela de mon copain aussi.
Messages postés
11557
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2020
2 858
Bonjour,

"Donc maintenant le gendarme vaux que je le prouve que jai lave bien ma voiture das les stations-service e et que je lui donne tous mes relevés bancaires "

C'est totalement surréaliste et disproportionné... Vous êtes certaine d'avoir bien compris ?

Cdt
Oui oui
C'est bien ça.
Il est partir vérifier ma voiture et comment n'avais pas des traces il ma dit que j'avais faire réparer la carrosserie ..
Je lui répondu que c'étais totalement débile de ma part de réparer qun cote de la voiture puis qu'elle est rayée par tout.
Quel serai mon intention de tout ça.
AN.Banker
Messages postés
4311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2020
2 397 > Lane
Ce n'est pas à vous de prouver votre innocence, c'est a celui qui vous accuse de prouver que c'est vous qui avez accidenté sa voiture.
Si on vous demande ça j'imagine que c'est parce que la vidéo ne prouve pas et ne montre pas le contact
L'histoire s'arrete là. Je rejoins l'avis donné. C'est un coup monté, on ne filme pas en prévention d'un choc.
> AN.Banker
Messages postés
4311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2020

Merci de votre réponse.
Jai vue la vidéo
On voi le moment que je suis en train de sortir et cest tou.
Je suis revenue le matin chez moi et en plus de ça je me suis gare 3 rue avant car j'avais plus de place dans ma résidence.
Et le jour apres quand jai rapproche ma voiture dans la journée elle attendue jusque le soir et elle la filme mais ma voiture que
était vraiment très sale
> Lane
Et la il ma déjà donné un rendez vous avec le procureur pour que j'emmène tous mes relevés.
Cest une histoire que je trouve que va loin
Pour une histoire d'accroche sans casse sans rayure importante...
Je sais pas quoi faire.
Je ne peut pas demande à la boite do mon copain de libérer ses relevés bancaire juste pour prouve que je lave ma voiture avec sa carte.
Dossier à la une