Menaces après vente de mon scooter

Liajadegabin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - Modifié le 11 mars 2020 à 07:24
 Gaston - 12 mars 2020 à 01:17
Bonjour,
Bonjour,
Je vous explique mon histoire, et si vous pouvez m'aider ça m'enleverai une énorme épine du pied....
J'ai mis mon scooter en vente lundi dans l'après midi. Le soir même un acheteur venait le voir. Nous avons essayé de le dissuader car il était tard et qu'il ne le verrait pas de jour. Au final il vient, il l'essaye et tout va très bien. On lui baisse le prix car le scooter n'avait pas roulé depuis un certain temps et qu'il allait devoir faire la révision.
Il part avec, et le lendemain il m'appelle en me disant qu'il ne marchait plus. Il ne veut plus démarrer. Je lui dit d'emmener le scooter chez un garagiste pour voir ce qu'il a et qu'il fasse un devis,et suivant le devis on aviserai (si c'est de notre faute on paie les réparations ou si 50/50).
Il refuse, veut nous le rendre. À force de parler avec lui je me rends compte qu'il n'a pas de permis ! Alors qu'il nous avait certifié le contraire mais le jour J il ne l'avait pas sur lui.
Depuis il m'appelle, m'envoie des messages, et me menace de faire des choses illégalement et d'attraper mon mari..... Je ne sais plus quoi faire....
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je ne sais plus quoi faire....
Si vous êtes victime de menaces etc...prendre conseils auprès de la Gendarmerie & Commissariat le plus proche de votre domicile
1