VOL pendant travaux de rénovations !!

Résolu
emi6666 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - Modifié le 15 mars 2020 à 16:06
emi6666 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 15 mars 2020 à 19:54
Bonjour,
la semaine prochaine mon propriétaire a une commission de l ars concernant l'insalubrité de mon logement. Il a donc demandé d'urgence de réalisé des travaux chez moi avant cette commission. J'ai donné mon accord mais en étant présente pendant 3 jours et les travaux ne sont pas fini. le propriétaire ainsi qu'un ouvrier ont réaliser des travaux dans mon appartement j'en est profité pour trier mes deux disque disque dur avec TOUTE ma vie dedans (24 m2 donc ils m'on vu faire cela pendant 2 jours entier). Le troisième jour surement du aux poussière des travaux ou autres j'eté malade j'ai donc dormi un parti de la journée pendant qu'ils continué les travaux. Mais hier en voulant rebrancher mes disque dur que je laisse généralement sur mon bureau dans des petites pochettes IMPOSSIBLE de les retrouver et je soupçonne fortement que l'ouvrier est profiter de mon état malade le troisième jour pour les prendre car le propriétaire travaillez dans l'appart a coté ce jour là. Je n'ai aucunes preuves. Comment faire? Merci pour votre aide.

5 réponses

jodelariege
15 mars 2020 à 14:33
bonjour
sans preuve vous ne pouvez accuser personne
votre logement fait 24m2? et vous avez dormi avec les ouvriers à coté de vous?
0
emi6666 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 1
15 mars 2020 à 15:10
Pensez vous a un moyen pour que l'ouvrier rende même on le redeposant dans l'appartement aux prochain travaux sans qu'il soit incriminer mais que je récupère mes biens. Dire par exemple au propriétaire qu'a cause des travaux et déplacement meubles je ne retrouve mes affaires... quelque chose qu'il leurs laisserai une issue. Vu que je ne peut pas les attaquer officiellement sans preuve. Mais si s'est son ouvrier qu'il le confronte et rende le bien d'une manière ou une autre
0
jodelariege > emi6666 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020
15 mars 2020 à 15:56
vous ne savez pas du tout si c'est l’ouvrier qui a volé et si il y a eu vol .... donc oubliez l'idée....
0

Discussions similaires