Validité devant la Justice d'un arrêt de travail établi par un Psychiatre

gautierma Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 - Modifié le 17 mars 2020 à 04:41
gautierma Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 - 17 mars 2020 à 19:05
Bonjour à Tous,

A la suite d'une agression subie samedi dernier (violences commises en réunion sur la voie publique), j'ai vu un psychiatre exerçant en liberal lundi 16 courant.

Celui ci m'a prescrit un arrêt de travail et fourni une ordonnance pour un traitement médicamenteux.

J'aimerais savoir s'il sera utile et pertinent de présenter cet arrêt ainsi que l'ordonnance devant la Cour dans l'hypothèse où il y aurait un procès.

Je vous précise que je ne me suis pas rendu immédiatement aux Urgences Médico Judiciaires
car en cette période de coronavirus, le Policier qui a pris ma plainte m'a indiqué que je risquais d'en avoir pour une dizaine d'heures d attente avant d'être pris en charge.

Je vous remercie pour votre lecture.

Bien cordialement,

Gautier.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2020 à 09:42
Bonjour,

Oui. Conservez tout document lié à votre agression si vous envisagez de poursuivre votre agresseur.

Cordialement
2
gautierma Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023
17 mars 2020 à 19:05
Bonjour à Vous,

Merci pour votre réponse.

C'est gentil.

Prenez soin de vous.

Cordialement,

Gautier
0