Usage abusif de parking public

Aurore - 14 mars 2020 à 15:17
 Sam - 14 mars 2020 à 15:49
Bonjour,
Mon voisin gare devant chez lui, sur des places de parking public, 2 voitures qui sont garées depuis plusieurs mois sans bouger. J ai interpellé le maire, la gendarmerie et la police municipale du village mais aucun ne fait en sorte de faire respecter la loi pour qu il enlève ces voitures. A qui puisse je demander une aide pour faire bouger ces voitures. Depuis peu j ai de plus une carte de stationnement handicapé etjaimerais pouvoir me garer au plus proche de chez moi.

1 réponse

Bonjour

Continuez de signaler les voitures ventouses à la police, peut-être qu'elle finira par se déplacer quand elle aura le temps et les moyens et des choses moins graves à traiter.
1
Comme dans le village il n y a pas de police mais une gendarmerie qui ne bouge pas, puis-je interpeller la police nationale du secteur ?
0
Sam > Aurore
14 mars 2020 à 15:49
Vous pouvez toujours essayer, rien ne garantit leur intervention, pas plus que la place ne sera pas occupée par une autre personne une fois libérée, il peut la déplacer et la remettre. Peut-être qu'une gentille discussion avec la personne, en lui expliquant vos difficultés à vous mouvoir pourraient l'inciter à en déplacer une des deux.
Après, il faut peut-être voir pourquoi on ne vous a pas renouvelé votre carte, peut-être contester si cela ne va pas mieux.
Cordialement.
0