Les discussions

Lili Justice

Frais de justice bailleur

Bonjour, suite à une dette de loyer mon bailleur m'a envoyé la première fois un commandement de payer puis une assignation à comparaître par un huissi...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818
Zark Justice

Convocation

Bonjour ma question est que il y'a 2 jour jété ivre j'avais bu est je me sui embrouiller avec un agent dans un tram qui a déposé plainte je croi bien...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
BmV
Masssshh Justice

Publier plainte

Bonjour Je risque quoi su je publie une photo compromettante de mon ex sur internet ? Pas du nu ! Et si je publie une main courante que des policie...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
PA486
Stone Justice

Affaire sur mineur / côte d’ivoire

Bonjour, J’ai connus Une fille sur les réseaux ensuite nous nous sommes légitimés sur les réseaux petit et petite amis on s aime mais lors de nos éc...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jodelariege
Bichette1959 Justice

Un ex raconté que je mange des médicament

Bonjour, Je suis malade ,diabète tension mon ex ami raconte que je mange pleins de médicaments et que ça me rend folle J en ai marre je me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Bichette19591559
Shakur67 Justice

Facture bouygues

Bonjour , J'ai eu une facture abusive de la part de bouygues telecom , c'est un problème assez connu chez les consommateurs de ce que j'ai pu voir...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Shakur67
coccinelle Justice

Delai audience injonction de payer

Bonjour, je souhaiterais connaitre les delais de convocation devant le tribunal judiciaire pour une opposition a injonction de payer superieure a 10 ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
_lael_
Cassandra Justice

Prison de gainneville

Résolu

Bonjour je vous contact car mon conjoint est actuellement à la prison de gainneville, il y a plusieurs cas de covid-19 les laissant comme ça les mettr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
BmV
Camille Justice

Amende douane / suisse

Bonjours à tous je me suis fait arrêter à la frontière Suisse en possession d une mini gazeuse les plus petit modèle oublier dans la portière je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
BernardHD Justice

Frais de plaidoirie et aide juridictionnelle totale

Bonjour, Mon avocat désigné dans le cadre de l'aide juridictionnelle totale me demande de lui payer ses frais de plaidoirie et cela sans me transmett...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
pnbs
Milou Justice

Est ce que c'est un détournement de mineur ?

Bonjour, J'ai 16 ans et un homme de 39 ans m'envoyer énormément de message et il ne cache pas le fait de me draguer et que je lui plaît Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI
Bob1975 Justice

Contrôle judiciaire et vente immobilière

Bonjour, Je suis en cours de séparation avec mon ex-compagne et sous contrôle judiciaire m'empêchant de retourner à notre domicile dans l'attente ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
djivi38
mica Justice

Empreintes

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps reste les empreintes sur un corps ou une surface mouillée Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
xplom
laplanteverte Justice

Faute professionnelle d'un bijoutier horloger ?

Bonjour, à la suite d'une désagréable aventure, me voilà ici pour obtenir votre avis sur la question : Je suis l'heureux propriétaire d'une montr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
AN.Banker
Alexiis34 Justice

Sommation d’une séparation

Bonjour, j’ai reçu une sommation de payer de 800€ suite à une séparation (juste en couple) qui couvrait les frais des meubles qu’on avait acheté ensem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Alexiis34
Salhi Justice

Amende délibérée par le tribunal

Bonjour, Je vous demande quel est le délai maximum pour payer un amende donner par le tribunal correctionnel de 128€ depuis le 21 février.cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Salhi
Krossing_Over77 Justice

Dénonciation à la police

Bonjour, Puis retirer une dénonciation faite à la police car je m'aperçois que les faits ne sont pas avérés?

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pierrecastor
Josy Justice

Quitter la suisse

Résolu

Bonjour, Je suis français mais résident suisse et J'ai des dettes que je souhaite rembourser. Or la Suisse me refuse le droit de travailler dans mon...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Josy
tetouan Justice

Violence conjugale

Fermé

Bonjour, Ma femme elle à porter plinte contre moi pour violonce conjugale elle a une cirtefica de 3 jour ITT Je sais pas oncor la date de l,audie...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pierrecastor
achmou Justice

Élections municipales

Bonjour, est-ce que le fait de dissuader les électeurs âgés, fragiles... de sortir de chez eux en raison du risque de tomber malade n'est pas une fo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
BmV
solpauale Justice

Autorisation pour porter poubelles au container ?

Résolu

Bonjour, Qu'elle autorisation cocher quand on habite la campagne et qu'il faut prendre la voiture (se déplace difficilement à pied et ne peut porte...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bretecher
Matteo2711 Justice

Usurpation

Bonjour j’aimerai avoir une réponse sur de que j’ai fait , j’ai donner un faux nom ,prénom,âge et adresse à la police quand il mon contrôle aujourd’hu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Ulysse5818
Yannis67 Justice

Agression et tentative de meurtre en bande organisée

Bonjour, Moi et mon frère avons était victime d’agression par une bande de 20 personnes suite à une petite dispute verbale avec le meneur du groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Maddhi
Jacquet Justice

Agression ex conjoint

Bonjour, Je je suis enceinte de 7mois et mon ex conjoint qui ne veut de cet enfant, vient de m'agresser chez moi avec une bombe d'acrimogaine. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jacquet
tetouan Justice

Violence conjugal

Bonjour, ma femme elle à porter plainte contre moi pour violonce conjugale elle a une certificat de 3 jour ITT j'ai vue le rapport de la police e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Maddhi
Malice Justice

Violence conjugale

Bonjour, suite a une dispute mon mari ma gifler devant mes enfants, sans entrainer d'ITT; J'ai déposer plainte pour violence et menaces de mort. M...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Maddhi
fafa69 Justice

Fausse declaration pour violence conjugale

Bonjour, au debut du confinement, ma femme a porté plainte contre moi pour violence conjugale elle a dit que je l'ai giflé et tiré par le bras et s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jodelariege
Mathmath209 Justice

Mineurs, majeurs

Bonjour, je voudrai savoir si je risque qu'elle que choses par rapport a la situation suivante : j'ai parler amicalement ( j'ai 18 ans) avec une mine...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mathmath209
Ital Justice

Mon copain ne veux pas me quitter

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon «  copain «  se décide a partie je ne laime plus il ma fais trop de mal auparavant et j’arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Maddhi
miniardise Justice

Escroquerie par internet

Bonjour, j'ai decidé acheté une partie de jeu en ligne a un joueur. valeur 250 euros. cependant je ne lui ai versé qu une avance de 50 euros pour quil...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
miniardise
Mathis Justice

Accusations d'attouchements sexuels

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation où je ne sais pas quoi faire.. Ma petite sœur de 14 ans viens de m'accuser d'attouchements sexue...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mathis
dllea Justice

Interdiction de rentrer dans un magasin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un directeur a le droit de nous interdit de rentrer faire nos achats dans un hypermarché , surtout en tant de cri...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DCI
Xav765801284 Justice

Remboursement de l'argent prêté en espèces

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à 2 personnes en espèces est ce que je peux le récupérer ? Si oui comment ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
djivi38
Val75008 Justice

Saisie rémunération

Bonjour Mon employeur a reçu une saisie sur salaire me concernant. Il m’a aussitôt averti. Le problème est que je ne sais absolument pas à quoi cela ...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ulysse5818
Alfred Justice

Attestation de déplacement dérogatoire

Bonjour, Je n'ai pas d'imprimante. Devant sortir pour aller acheter de quoi me nourrir, j'ai recopié au stylo bille le texte de l'attestation de dépl...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Ulysse5818
Amelie7202 Justice

Dénoncé un vol avec dégradation

Bonjour, Je souhaite savoir comment ça ce passe pour une denonciation pour un vol avec dégradation ???

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Chris 94
Kiki2412 Justice

Prudhomme

Bonjour, Voilà j'ai gagner au prud'hommes] 30000 euro apres déduction de 20 % pour mon avocat. la il me demande de lui donné 5000 euro en espèces et...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Kiki2412
Loulou Justice

Vol à l’etalage

Bonjour, J’ai honte de ce que j’ai fait. J’ai pris une cartouche d’encre sans la payé. Et un vigile m’as attaper. J’ Remplie un document. Et payer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Maddhi
ML Justice

Attestation déplacement dérogatoire

Bonjour, Je dois sortir mon chien le matin et le soir et faire les courses en cas de besoin. Si je remplis "manuellement" l'attestation de déplacem...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
djivi38
Inconnu_7221 Justice

Plainte sans suite

Bonjour, J ai deposé une plainte il y a 5 ans, je viens d apprendre qu elle est classee sans suite. Monsieur X a vendu mon vehicule sans mon accord...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Inconnu_7221
Binecha Justice

Séparation d'office suite dispute, tout stopper

Résolu

Bonjour, J’ai eu une dispute avec mon marie qui a mal tourné il m’a frapper ect .. du coup mais voisins en appeler les gendarmes et moi en même temp...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Maddhi
Pacifiste45 Justice

Gros litige de voisinage

Bonjour, je viens vers vous car à ce jour j'ai de gros problèmes avec mon voisin et j'aurai besoin de conseil ou de démarches à suivre. Cela fait mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BmV
carthagoo Justice

Jugement non signifié et son devenir

Résolu

Bonjour à tous, Le demandeur introduit une affaire en justice en la présentant d'une façon malheureusement pas très claire, il se rend au Tribunal,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
carthagoo
Hicham Justice

Arnaque

Bonjour, Je suis grossiste de vêtements en gros et j’ai fait un achat en Allemagne chez un fournisseur, j’ai jamais reçu ma commende depuis deux moi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
AN.Banker
10 Justice

Gifle

Fermé

Bonjour, Que risque ton pour avoir mis une baffe (sur la joue ) entre 2 mec adulte!!Et l'autre porte plainte pour bras cassés alors que je lui ai ju...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
10
celina83 Justice

Recherche d'une adresse mail

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche dune adresse mail : SPIP de Arles. Quelqu'un pourrait me renseigner. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
celina83
cryingshallot Justice

Annonce leboncoin

Bonjour, J'ai mis sur leboncoin une annonce proposant mes services pour réparer et mettre à jour des ordis pour sonder le marché.. Cela m'aurait ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
cryingshallot
Alaide_7848 Justice

Récupèrer une conversation téléphonique

Bonsoir, Je vous explique ma demande le plus clairement possible. J’ai eu ce soir une conversation téléphonique avec le père de mon fils qui a fini e...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Maddhi
vgtaoe Justice

Radiation des listes électorales

Bonjour, Ayant quitté mon ancienne commune en 2015 dans laquelle j'étais inscrit sur listes électorales, je me suis inscrit dans ma nouvelle mairi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
BmV
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 27 673