Les discussions

Vol à l'étalage pour la deuxième fois

Bonjour et tout d'abord merci à tous de me répondre en urgence car je suis complètement stressée. Voilà ma situation je suis en invalidité catégorie 2...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
djivi38

Appelle téléphonique : est ce vraiment la gendarmerie

Bonjour, se soir j’ai reçu un appelle masquer je n’ai pas répondue il m’a donc laisser un message sur ma messagerie je l’ai écouter est cela a dit que...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
BmV

J’ai voler un vêtement

Bonjour, J’ai voler un vêtement d’une valeur de 100 euros, j’ai mit l’anti vol dans une boîte à chaussure sauf que j’étais tellement stresser que j’...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
papossible

Prise de sang cdt

Bonjour, Bjr tout le monde je suis dans le cas de beaucoup de personne avec c fameux cdt malheureusement ! J ai trois prise de sang à faire sur 1 an...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Doudou10088

Saisie mobilier

Bonjour, Mon conjoint (nous ne sommes ni pacsés, ni mariés) vient d'avoir une saisie mobilière suite à un retard de règlement URSSAF. Les meubles et...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
CA14700

Lettre ...

Bonjour, Un ami a moi a été incarcéré et je sais pas du tout comment ecrire la lettre je met mon nom a gauche en haut et le sien a droite ? Et su...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Shemba

Elle a donné une gifle a mon frère

Bonjour, J'ai ma belle sœur qui a donné a plusieurs reprises une gifle a mon frère. Lui ne veux pas porter plainte. Est ce que moi je peux aller a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Ysabe_l

Fraude transport en commun

Bonjour, ayant fraudé le mettis de metz, je me suis fait contrôler et j’ai pris une amende. J’ai cependant donné une fausse adresse, malgré qu’il ait ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
GrandCaribou

Accusé a tort de violences conjugales

Bonjour, je suis accusé a tort de violences conjugales, une amie a assisté a des conversations téléphoniques avec mon ex femme où elle dit qu'effectiv...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
tania57

Amende dans le bus

Bonjour, Mon fils prend le bus pour aller au collège avec une carte imagine r qui est payer à l'année, débité tout les mois mais il a pas chargé par...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Gayomi

Un pompier nous a volés ?!

Bonjour à tous, tôt ce matin il y a eu un incendie chez les voisins en face de chez moi, tout le monde va bien. À l'arrivée des pompiers, ils sont ren...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
BmV

Dossier de surendettement 2019

Bonjour j’ai fait un dossier de surendettement en 2019 et je suis convoqué au tribunal pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Energizor

Saisie sur le compte

Bonjour, Je dois régler 230 euro d'une fa ture en têtard impayée j'ai reçu une lettre du huissier en disant qu'il a été mandaté par le comptable pub...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Energizor

Payer un service sans aucune preuve

Bonjour, Comment on peut avoir des preuves on donnant l argent en espèces à quelqu'un sans lui faire signer une reconnaissante du dette .

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
GrandCaribou

Attaque verbalement

Bonjour Je me suis fait "attaquer" verbalement limite physiquement dans la rue par un adulte assez costaud est plus grand que moi (je n'ai que 14 an...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
GrandCaribou

Porter plainte contre un professeur

Bonjour, Est ce que c'est possible de porter plainte contre un professeur car il détruit votre scolarité ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
BmV

Paiement des dépens, erreur dans la procédure

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clairs possible. J'ai été condamné à payer les dépens et l'art 700 d'un procés en decembre 2018. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
sleepy00

Une question concernant le bracelet électronique

Bonjour, Je voudrais savoir quelques détails à propos du bracelet électronique de mon conjoint. Alors voilà je vous explique. Mon conjoint a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Melissadp

Prélèvement biologique

Bonjour, Je souhaiterais un renseignement svp, voilà j'ai une reçu convocation du commissariat de police mentionnant Pour être entendu; aux fins de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Roudoudou22

Contravention ratp usurpation d'identité

Bonjour, Le 12/12/19 je reçois un avis avant poursuite penal de la ratp, pour une contravention qu'aurait eu ma fille le jeudi 17/10/19. Seulement...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
moiiii0312

Petit vol

Bonjour, Si quelqu’un vole quelques paquets de bonbons et qu’il sort sans se faire attraper par un vigile, va t’il risquer quelque chose ? Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke

Audition libre pour plainte dégradation

 Résolu

Bonjour Voila, j avais crevé les pneus de mon ex et elle a porté plainte...je suis convoqué en audition libre en tant que suspect. Je dois réagi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
cristali

Saisie immobilière ?

Bonjour, Je suis endetté à hauteur de 30 000 euros. Peut-on saisir mon bien qui en vaut 130 000 malgré la différence de valeur ? Je vous remerci...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Port et transport d'arme (categorie d)

Bonsoir, étant souvent en randonnée je me muni d'un couteau de survie, de ce type : Mais lors de mon trajet dans le bois pour faire ma randonn...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
xplom

J'ai voler des bonbon a 18 ans je risque quoi ?

Bonjour, j'ai voler des bonbons j'ai 18 ans je voudrais savoir se que j'aurai svp

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
naya

J'ai utilisé 220€ d'une carte bancaire d'une personne inconnue (maroc)

Bonsoir, sur une application qui s'appelle discord il y avait une personne qui ma donné une carte bancaire et il ma dis je pouvais l'utiliser du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
wanted6

Amende pour un arrêt minute

Bonjour. J'ai été verbalisé cette semaine pour avoir fait une dépose minute sur une voie cyclable. Le policier ne voulait pas me dire le motif et le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Pierrecastor

Quelqu'un utilise la carte de retrait d'un ami incarcéré

Bonjour, Je vous explique j'ai un ami en prison depuis quelques mois, c'est un demandeur d'asile et il touchait une allocation, moi et lui pension ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Lexi

Escroquerie, abus de confiance, grosse perte d'argent...

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce genre de site. Je ne sais pas pourquoi je le fais maintenant et non il y a plus d'un an de ça....

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
LENA9275_0095

Ordonnance de taxe.

Bonjour, Étant novice en droit, j'ai cherché ce qu'est une ordonnance de taxe sur internet, mais je reste sans explication concrète. Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Canardgentil

Appel d’un commissariat

Bonjour, J’ai reçu un appel du commissariat de ma ville. Me disant de rappeler à tel numéro et de demander tél personne. J’ai vérifier les numéros d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Deaver

Séquestration / france

Bonjour, Combien risque un mineur pour acte de barbarie et séquestration de 1h enfermer dans son appartement rien de plus

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Energizor

Convention honoraires avocat

Bonjour, J’avais un projet de rachat de fonds de commerce. La vendeuse m’a emmenée chez une avocate fiscaliste qui a pris en charge la rédaction de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Roudoudou22

Vol agressions

Bonjour, Avons nous le droit de publier un texte expliquant tous se qu'on vient de vivre vis à vis d'un mensonge " vol" sans vidéo sur un enfant de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
babar2

Quelqun a fissurer mon l'ecran de mon téléphone

Bonjour, Tout à l'heure jetais avec un ancien ami à moi et ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et d'un coup il a prit mol téléphone et j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Assignation ou déclaration au greffe suite à un échec de conciliation

Bonjour, Je suis tombé sur une ou deux contradictions en me documentant sur la procédure à suivre en cas de litige. Mes lectures initiales ains...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Bob

Huissier frais

Bonjour, Je paye ma dette a l'huissier tous les mois mais celui ci souhaite me bloquer mes comptes car pour lui je ne donne pas assez. A t il le dro...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Lulu

Avocat et honnoraires

Bonjour, j'ai fait appel à une avocate pour avoir la garde de ma fille classique ; elle m'a demandé 950 euro pour s'occuper de mon dossier , sa a pris...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fan

Il ne veut pas se rendre à sa crpc

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai déposé une plainte contre mon ex concubin. Celui ci a reconnu les faits, il est donc poursuivi pour violenc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Chihiroo

Obtenir remboursement prêt de 1300€ entre mère et fils

Bonjour tout le monde, je vous remercie d'avance de votre aide. Je vous explique le contexte: J'ai prêté de l'argent à ma mère sur plusieurs ann...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GauthierLG

Vol / canada

Bonjour, aujourdh’ui j’ai décider d’aller faire du shopping avec mon amie, finalement je fini par voler une veste très cher et quand j’ai voulu sortir...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Pierrecastor

Déposer une plainte

Bonjour, quels sont les risques encourus si aucunes plaintes n'est retenues ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
matth

Agression au cours d'une sortie scolaire

Bonjour ! Je souhaitais vous adresser ici ces quelques faits concernant mon agression scolaire déroulée le 12 avril 2018. À ce jour toujours dépourvu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Vol alors que j'ai rien fait

 Résolu

Bonjour, Mon pote a ete inviter a mon anniv et un autre pote aussi mon pote commencer a partir et ses rendu compte qu'il navais plus ses faut air po...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Gayomi

Rappel a la loi / arme de catégorie d

Bonjour ! Je me suis fait attraper avec une arme à blanc par des policiers. Après le procès-verbal et confiscation de l'arme j'ai été relâcher. Mais p...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
JasonAndrews

Chantage d'une personne hébergée

Bonjour, J’héberge quelqu'un à titre gratuit chez moi depuis 4 mois. Depuis 2 mois, cette personne dégrade mon appartement, j'aimerais l'expulser...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
le_commodore

J aurai aimer avoir un renseignement

Bonjour, J habite à Toulon dans le 83 et j'aurai une question à posé niveau justice et quelqu'un qui sy connait quand-même et qui pourra répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jodelariege

Lettre d'huissier

Bonjour, La lettre d'huissier reçue ne mentionne pas à quel titre la somme est réclamée. Une plateforme à ete mise en place ce jour pour que l'on p...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
y

Reconnaissance de dettes

Bonjour, J ai une reconnaissance de dette datée de 2007 , avec un chèque de la personne qui me doit de l argent. La maudite somme de 9000e . Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais d’avocat

Bonjour, J’ai récemment était juger et défendu par un avocat avec qui je n’ai rien signer, qui a perdu le procès, étant étudiant et n’ayant pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 27 160