Frais de justice bailleur
Bonjour, suite à une dette de loyer mon bailleur m'a envoyé la première fois un commandement de payer puis une assignation à comparaître par un huissi...
Bonjour, suite à une dette de loyer mon bailleur m'a envoyé la première fois un commandement de payer puis une assignation à comparaître par un huissi...
Bonjour ma question est que il y'a 2 jour jété ivre j'avais bu est je me sui embrouiller avec un agent dans un tram qui a déposé plainte je croi bien...
Bonjour Je risque quoi su je publie une photo compromettante de mon ex sur internet ? Pas du nu ! Et si je publie une main courante que des policie...
Bonjour, J’ai connus Une fille sur les réseaux ensuite nous nous sommes légitimés sur les réseaux petit et petite amis on s aime mais lors de nos éc...
Bonjour, J’ai été mis en demeure avant poursuites judiciaires par huissier de justice le 6 janvier 2020 pour une facture non réglée de Septembre 20...
Bonjour, Je suis malade ,diabète tension mon ex ami raconte que je mange pleins de médicaments et que ça me rend folle J en ai marre je me demande ...
Bonjour , J'ai eu une facture abusive de la part de bouygues telecom , c'est un problème assez connu chez les consommateurs de ce que j'ai pu voir...
Bonjour, je souhaiterais connaitre les delais de convocation devant le tribunal judiciaire pour une opposition a injonction de payer superieure a 10 ...
Bonjour je vous contact car mon conjoint est actuellement à la prison de gainneville, il y a plusieurs cas de covid-19 les laissant comme ça les mettr...
Bonjours à tous je me suis fait arrêter à la frontière Suisse en possession d une mini gazeuse les plus petit modèle oublier dans la portière je n...
Bonjour, Mon avocat désigné dans le cadre de l'aide juridictionnelle totale me demande de lui payer ses frais de plaidoirie et cela sans me transmett...
Bonjour, J'ai 16 ans et un homme de 39 ans m'envoyer énormément de message et il ne cache pas le fait de me draguer et que je lui plaît Est ce que...
Bonjour, Je suis en cours de séparation avec mon ex-compagne et sous contrôle judiciaire m'empêchant de retourner à notre domicile dans l'attente ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps reste les empreintes sur un corps ou une surface mouillée Merci
Bonjour, à la suite d'une désagréable aventure, me voilà ici pour obtenir votre avis sur la question : Je suis l'heureux propriétaire d'une montr...
Bonjour, j’ai reçu une sommation de payer de 800€ suite à une séparation (juste en couple) qui couvrait les frais des meubles qu’on avait acheté ensem...
Bonjour, Je vous demande quel est le délai maximum pour payer un amende donner par le tribunal correctionnel de 128€ depuis le 21 février.cordialeme...
Bonjour, Puis retirer une dénonciation faite à la police car je m'aperçois que les faits ne sont pas avérés?
Bonjour, Je suis français mais résident suisse et J'ai des dettes que je souhaite rembourser. Or la Suisse me refuse le droit de travailler dans mon...
Bonjour, Ma femme elle à porter plinte contre moi pour violonce conjugale elle a une cirtefica de 3 jour ITT Je sais pas oncor la date de l,audie...
Bonjour, est-ce que le fait de dissuader les électeurs âgés, fragiles... de sortir de chez eux en raison du risque de tomber malade n'est pas une fo...
Bonjour, Qu'elle autorisation cocher quand on habite la campagne et qu'il faut prendre la voiture (se déplace difficilement à pied et ne peut porte...
Bonjour j’aimerai avoir une réponse sur de que j’ai fait , j’ai donner un faux nom ,prénom,âge et adresse à la police quand il mon contrôle aujourd’hu...
Bonjour, Moi et mon frère avons était victime d’agression par une bande de 20 personnes suite à une petite dispute verbale avec le meneur du groupe ...
Bonjour, Je je suis enceinte de 7mois et mon ex conjoint qui ne veut de cet enfant, vient de m'agresser chez moi avec une bombe d'acrimogaine. ...
Bonjour, ma femme elle à porter plainte contre moi pour violonce conjugale elle a une certificat de 3 jour ITT j'ai vue le rapport de la police e...
Bonjour, suite a une dispute mon mari ma gifler devant mes enfants, sans entrainer d'ITT; J'ai déposer plainte pour violence et menaces de mort. M...
Bonjour, au debut du confinement, ma femme a porté plainte contre moi pour violence conjugale elle a dit que je l'ai giflé et tiré par le bras et s...
Bonjour, je voudrai savoir si je risque qu'elle que choses par rapport a la situation suivante : j'ai parler amicalement ( j'ai 18 ans) avec une mine...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon « copain « se décide a partie je ne laime plus il ma fais trop de mal auparavant et j’arrive pl...
Bonjour, j'ai decidé acheté une partie de jeu en ligne a un joueur. valeur 250 euros. cependant je ne lui ai versé qu une avance de 50 euros pour quil...
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation où je ne sais pas quoi faire.. Ma petite sœur de 14 ans viens de m'accuser d'attouchements sexue...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un directeur a le droit de nous interdit de rentrer faire nos achats dans un hypermarché , surtout en tant de cri...
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à 2 personnes en espèces est ce que je peux le récupérer ? Si oui comment ? Merci d'avance
Bonjour Mon employeur a reçu une saisie sur salaire me concernant. Il m’a aussitôt averti. Le problème est que je ne sais absolument pas à quoi cela ...
Bonjour, Je n'ai pas d'imprimante. Devant sortir pour aller acheter de quoi me nourrir, j'ai recopié au stylo bille le texte de l'attestation de dépl...
Bonjour, Je souhaite savoir comment ça ce passe pour une denonciation pour un vol avec dégradation ???
Bonjour, Voilà j'ai gagner au prud'hommes] 30000 euro apres déduction de 20 % pour mon avocat. la il me demande de lui donné 5000 euro en espèces et...
Bonjour, J’ai honte de ce que j’ai fait. J’ai pris une cartouche d’encre sans la payé. Et un vigile m’as attaper. J’ Remplie un document. Et payer ...
Bonjour, Je dois sortir mon chien le matin et le soir et faire les courses en cas de besoin. Si je remplis "manuellement" l'attestation de déplacem...
Bonjour, J ai deposé une plainte il y a 5 ans, je viens d apprendre qu elle est classee sans suite. Monsieur X a vendu mon vehicule sans mon accord...
Bonjour, J’ai eu une dispute avec mon marie qui a mal tourné il m’a frapper ect .. du coup mais voisins en appeler les gendarmes et moi en même temp...
Bonjour, je viens vers vous car à ce jour j'ai de gros problèmes avec mon voisin et j'aurai besoin de conseil ou de démarches à suivre. Cela fait mai...
Bonjour à tous, Le demandeur introduit une affaire en justice en la présentant d'une façon malheureusement pas très claire, il se rend au Tribunal,...
Bonjour, Je suis grossiste de vêtements en gros et j’ai fait un achat en Allemagne chez un fournisseur, j’ai jamais reçu ma commende depuis deux moi...
Bonjour, Que risque ton pour avoir mis une baffe (sur la joue ) entre 2 mec adulte!!Et l'autre porte plainte pour bras cassés alors que je lui ai ju...
Bonjour, je suis à la recherche dune adresse mail : SPIP de Arles. Quelqu'un pourrait me renseigner. Cordialement
Bonjour, J'ai mis sur leboncoin une annonce proposant mes services pour réparer et mettre à jour des ordis pour sonder le marché.. Cela m'aurait ...
Bonsoir, Je vous explique ma demande le plus clairement possible. J’ai eu ce soir une conversation téléphonique avec le père de mon fils qui a fini e...
Bonjour, Ayant quitté mon ancienne commune en 2015 dans laquelle j'étais inscrit sur listes électorales, je me suis inscrit dans ma nouvelle mairi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.