Être filmé dans un vestiaire

Signaler
-
durock
Messages postés
13445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Bonjour,
J’aimerai savoir ce que peut encourir un coach sportif qui se permet de filmer Les joueuses nues, lorsqu’elles se changent dans leur vestiaire ? Par quels moyens peut-on apporter des preuves à la justice ?

3 réponses

Messages postés
77527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 465
?

Mais quelle nécessité de poser ce portable à cet endroit sans aucune surveillance ?
Il faudrait à chaque fois aller le lui rendre dans le couloir, on sait jamais, il pourrait être appelé, n'est ce pas ?

Et puis sinon, vu qu'il y a plein de personnes à se changer et à être dans une ambiance joyeuse, le risque existe aussi que ce téléphone, bousculé par totale inadvertance, puisse tomber par terre dans tout ce brouhaha bon enfant.
Les chances de survie d'un téléphone tombant sur du carrelage sont paraît-il assez minces. Il faudrait le rendre attentif aux risques encourus...
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
301
Bonjour,

Il faut absolument qu'elles portent plainte. Sont-elles majeures ?

Cordialement
Bonjour,

Oui les personnes concernées sont majeures, elles vont porter plainte mais j’aimerai savoir les risques encouru pour la personnel accusée. Et s’il faut absolument des preuves concrètes pour la justice, car ces jeunes femmes ne sont pas absolument sûr du tournage de ces vidéos, mais le téléphone de cette individu est toujours posé au moment des changes dans le vestiaire installé face caméra contre le mur.
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
301
Et si une des filles prenait ce téléphone et ... hop ni vu ni connu le balance dans les WC ???
BmV
Messages postés
77527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 465
Ah mais ça ce serait de la dégradation volontaire de bien d'autrui.... ;-)
durock
Messages postés
13445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2020
832
Bonjour

Je dirais plutôt l'apporter à la police/gendarmerie.

Cdlt
Dossier à la une