Vol a l'étalage
Sarah31220
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2020
-
16 mars 2020 à 16:24
jodelariege - 17 mars 2020 à 10:27
jodelariege - 17 mars 2020 à 10:27
7 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 395
16 mars 2020 à 16:42
16 mars 2020 à 16:42
Bonjour,
Comment avez-vous fait le lien entre ce vol et la question de la gendarmerie concernant votre véhicule ? Ce sont eux qui vous en ont parlé ?
Vous êtes complice "sans l'avoir su au début". Qu'est-ce qui prouve que l'avez su après ?
Cdt
Comment avez-vous fait le lien entre ce vol et la question de la gendarmerie concernant votre véhicule ? Ce sont eux qui vous en ont parlé ?
Vous êtes complice "sans l'avoir su au début". Qu'est-ce qui prouve que l'avez su après ?
Cdt
Sarah31220
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2020
16 mars 2020 à 16:47
16 mars 2020 à 16:47
Bonjour
Comment j'ai fais le lien tout simplement car j'ai étais hébergée par cette personne qui n'avais pas de voiture c'est moi qui l'amenais faire ses courses. C'est la gendarmerie qui m'a demandé si j'avais une voiture et quel était sa plaque d'immatriculation et si je l'avais toujours en ma possession.
Et qu'est ce qui prouve que je les su après tout simplement parce qu'elle me l'a dit une fois dans la voiture et quand on a déballé les courses chez elle
Comment j'ai fais le lien tout simplement car j'ai étais hébergée par cette personne qui n'avais pas de voiture c'est moi qui l'amenais faire ses courses. C'est la gendarmerie qui m'a demandé si j'avais une voiture et quel était sa plaque d'immatriculation et si je l'avais toujours en ma possession.
Et qu'est ce qui prouve que je les su après tout simplement parce qu'elle me l'a dit une fois dans la voiture et quand on a déballé les courses chez elle
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 395
16 mars 2020 à 19:19
16 mars 2020 à 19:19
Vous ne faites que répéter votre histoire, sans répondre à mes questions...
"C'est la gendarmerie qui m'a demandé si j'avais une voiture et quel était sa plaque d'immatriculation et si je l'avais toujours en ma possession"
Ma question est : comment savez-vous qu'il y a un lien avec cette affaire de vol ?
Cela peut très bien concerner une affaire de contravention ou autre...
"elle me l'a dit une fois dans la voiture"
Ma question est : comment la gendarmerie pourrait savoir qu'elle vous l'a dit ?
Si vous ne leur avez pas dit...
"C'est la gendarmerie qui m'a demandé si j'avais une voiture et quel était sa plaque d'immatriculation et si je l'avais toujours en ma possession"
Ma question est : comment savez-vous qu'il y a un lien avec cette affaire de vol ?
Cela peut très bien concerner une affaire de contravention ou autre...
"elle me l'a dit une fois dans la voiture"
Ma question est : comment la gendarmerie pourrait savoir qu'elle vous l'a dit ?
Si vous ne leur avez pas dit...
Sarah31220
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2020
16 mars 2020 à 19:26
16 mars 2020 à 19:26
C'est vous qui ne comprenez pas la gendarmerie m'a dit vol a l'étalage et comme j'ai été hébergée tout le mois d'octobre chez une amie et ça sait passé dans sa ville ou il y a eu le vol
J'étais tout le temps avec elle
A un moment donné ce n'est pas bien compliqué de comprendre.
Après je n'ai rien dit a la gendarmerie mais dans endroit ou il y a des caméras ça peut aussi se comprendre
J'étais tout le temps avec elle
A un moment donné ce n'est pas bien compliqué de comprendre.
Après je n'ai rien dit a la gendarmerie mais dans endroit ou il y a des caméras ça peut aussi se comprendre
bonsoir
dans votre premier message vous parlez de la convocation de la gendarmerie ,de votre voiture mais vous ne dites pas que la gendarmerie vous a parlé de vol à l'étalage....vous ne le dites qu'au 3° message .... donc c'est normal "qu'on ne comprenne rien..."
dans votre premier message vous parlez de la convocation de la gendarmerie ,de votre voiture mais vous ne dites pas que la gendarmerie vous a parlé de vol à l'étalage....vous ne le dites qu'au 3° message .... donc c'est normal "qu'on ne comprenne rien..."
Sarah31220
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2020
16 mars 2020 à 20:15
16 mars 2020 à 20:15
Bonsoir
Si vous lisez bien je dis dès le début que j'ai amené une amie qui a fait un vol a l'étalage je ne le dis pas au 3eme message.
Et après j'ai parlé de convocation
Si vous lisez bien je dis dès le début que j'ai amené une amie qui a fait un vol a l'étalage je ne le dis pas au 3eme message.
Et après j'ai parlé de convocation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais c'est vous qui supposez qu'il s'agit du vol à l'étalage..la gendarmerie vous a t elle dit au téléphone :"on vous convoque pour le vol à l'étalage ? ou juste" vous avez bien cette voiture immatriculée xxxx?"
dans votre 1° message vous ne l'expliquez pas clairement d'où les questions à ce sujet...
dans votre 1° message vous ne l'expliquez pas clairement d'où les questions à ce sujet...
Sarah31220
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2020
16 mars 2020 à 20:22
16 mars 2020 à 20:22
Oui c'est la gendarmerie qui me l'a dit
la gendarmerie vous a dit qu'il s'agissait du vol ok mais cela n'était pas dit dans votre 1° message
allez à cette convocation,dites la vérité et vous pourriez au pire avoir un rappel à la loi par un procureur : en gros une "engueulade" et peut être une amende comme complice
allez à cette convocation,dites la vérité et vous pourriez au pire avoir un rappel à la loi par un procureur : en gros une "engueulade" et peut être une amende comme complice
Sarah31220
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2020
16 mars 2020 à 20:27
16 mars 2020 à 20:27
Même si je n'étais pas au courant qu'elle avait volé. Je les su plus tard.
Après je sais que je vais parler lors de la convocation
Après ça se fera pas maintenant vu qu'on est tous confiné chez nous
Bref je vous remercie pour les réponses
Après je sais que je vais parler lors de la convocation
Après ça se fera pas maintenant vu qu'on est tous confiné chez nous
Bref je vous remercie pour les réponses
avec plaisir.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur