Droits à l'image et sonore
marc et ghis
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
-
8 mai 2020 à 15:18
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 8 mai 2020 à 16:05
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 8 mai 2020 à 16:05
A voir également:
- Droits à l'image et sonore
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Différence entre mes droits et mes paiements caf - Forum CAF
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
1 réponse
Le_Trismegiste
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
54
8 mai 2020 à 16:05
8 mai 2020 à 16:05
Je ne connais pas le droit sénégalais, mais je vais quand même me risquer à une réponse qui me semble cohérente :
- Si l'artiste qui a créé la musique renonce à ses droits (par écrit)
- Si les différents protagonistes renoncent à leur utilisation du droit à l'image (toujours par écrit)
Alors tout peut circuler librement.
Il est également possible, par exemple, que le compositeur / Interprète choisisse de reverser d'éventuelles royalties à l'association.
Encore une fois, c'est une réponse à prendre avec des pincettes, car je ne sais pas comment cela se passe là-bas.
En tout cas, bravo pour votre initiative.
- Si l'artiste qui a créé la musique renonce à ses droits (par écrit)
- Si les différents protagonistes renoncent à leur utilisation du droit à l'image (toujours par écrit)
Alors tout peut circuler librement.
Il est également possible, par exemple, que le compositeur / Interprète choisisse de reverser d'éventuelles royalties à l'association.
Encore une fois, c'est une réponse à prendre avec des pincettes, car je ne sais pas comment cela se passe là-bas.
En tout cas, bravo pour votre initiative.