Mon ami incarcérer

Milla75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 6 mai 2020 à 03:15
Milla75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 6 mai 2020 à 22:24
Bonjour, je vous écris aujourd’hui car plusieurs questions me viennent et malheureusement sans réponse. Je suis très proche de cette personne qui vient d’être incarcéré, mais malheureusement la vie en a fait autrement. Cette personne vient D’être incarcéré pour tentative de meurtre et port d’armes illégales. À votre avis combien d’années va prendre cette personne sachant qu’elle est jeune?? Il y aura-t-il des réductions de peine ? J’ai écrit une lettre à cet ami en espérant qu’il la reçoive un jour. Et j’aimerais obtenir un droit de visite on m’a dit qu’il fallait écrire au juge des libertés
Est-ce que mon ami va-t-il être au courant que je cherche à obtenir un droit de visite ? A-t-il droit de refuser mon droit de visite ? A-t-il le droit de m’appeler ? Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.

1 réponse

Tentative de meurtre et armes illégales il prendra des années!! Quil soit jeune n'est pas une excuse
Vous pouvez obtenir un droit de visite
Non il ne sera pas au courant de vos démarches
Non il ne peut pas vous appeler
Vous pouvez lui écrire et lui aussi mais attention!!
Ne Jamais parler des faits ni d'un éventuel procès ni des échanges avec les avocats
Cela doit se réduire à des nouvelles de la famille et reconfort sinon les lettres iront a charge dans son dossier

Et au vu de ce qui lui est reproché vous feriez bien d'ouvrir les yeux sur cette personne
0
Milla75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020
6 mai 2020 à 21:17
C’est à dire ouvrir les yeux sur cette personne ?
Merci des autres réponses
0
Lectoure > Milla75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020
6 mai 2020 à 21:45
Si vous voulez continuer à fréquenter ce genre 'individu vous courrez à la catastrophe
0
Milla75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 > Lectoure
6 mai 2020 à 21:46
Vous ne connaissez pas l’histoire du pourquoi du comment. C’est quelqu’un de très bien.
0
Lectoure > Milla75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020
Modifié le 6 mai 2020 à 21:50
Tentative de meurtre et Armes illégales!!
Arrêtez...vous allez me faire pleurer
0
Milla75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 > Lectoure
6 mai 2020 à 21:50
Oui mais peut être mais ça n’empêche pas que c’est quelqu’un de bien! Vous ne savez rien de l’histoire ! Bref merci et je resterai auprès de cet personne
0