Mon ami incarcérer
Milla75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
-
6 mai 2020 à 03:15
Milla75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 6 mai 2020 à 22:24
Milla75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 6 mai 2020 à 22:24
A voir également:
- Mon ami incarcérer
- Blocage de comptes apres etre incarcerer ✓ - Forum Banque et Crédit
- Puis je déclaré mon ami incarcéré ? - Forum CAF
- Lettre à mon frère incarcéré - Forum surendettement
- Mon fils a été incarcéré - Forum Justice
- Mon ex est incarcéré comment expulser sa nouvelle compagne - Forum pension alimentaire
1 réponse
Tentative de meurtre et armes illégales il prendra des années!! Quil soit jeune n'est pas une excuse
Vous pouvez obtenir un droit de visite
Non il ne sera pas au courant de vos démarches
Non il ne peut pas vous appeler
Vous pouvez lui écrire et lui aussi mais attention!!
Ne Jamais parler des faits ni d'un éventuel procès ni des échanges avec les avocats
Cela doit se réduire à des nouvelles de la famille et reconfort sinon les lettres iront a charge dans son dossier
Et au vu de ce qui lui est reproché vous feriez bien d'ouvrir les yeux sur cette personne
Vous pouvez obtenir un droit de visite
Non il ne sera pas au courant de vos démarches
Non il ne peut pas vous appeler
Vous pouvez lui écrire et lui aussi mais attention!!
Ne Jamais parler des faits ni d'un éventuel procès ni des échanges avec les avocats
Cela doit se réduire à des nouvelles de la famille et reconfort sinon les lettres iront a charge dans son dossier
Et au vu de ce qui lui est reproché vous feriez bien d'ouvrir les yeux sur cette personne
6 mai 2020 à 21:17
Merci des autres réponses
6 mai 2020 à 21:45
6 mai 2020 à 21:46
Modifié le 6 mai 2020 à 21:50
Arrêtez...vous allez me faire pleurer
6 mai 2020 à 21:50