Estimation prejudice moral apres menace avec arme a feu

Courtis1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 14 mai 2020 à 20:37
 Perle - 14 mai 2020 à 21:29
Bonjour,
Bonjour, il y a 3 semaines un type c'est pointé en bas du parking de ma residence completement ivre m'a menacé avec une arme a feu ainsi que mon pere et mon frere. Il a fini par agresser mon pere avec le cross du pistolet le laissant inconscient a terre avant de prendre la fuite. Les policiers ont trouvé 2 balles de pistolet au sol. On nous demande de faire une estimation des prejudices morale et physiques ( mon pere a reçut 2 points de souture) et nous n'avons aucune idee de qu'elle somme il serait logique d'estimer. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Voir avec un avocat
0
Courtis1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020
14 mai 2020 à 20:46
Je vous remercie de votre reponse mais je n'ai pas les moyens de me payer un avocat actuellement et l'organisme qui suit notre dossier nous dit que c'est a nous d'estimer. On est completement perdu donc tout conseil est bon a prendre.
0
Perle > Courtis1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020
14 mai 2020 à 21:29
vous téléphonez à la mairie ou au tribunal de votre ville, ils vous donneront un RV pour une consultation gratuite
vous pourrez ainsi lui poser toutes vos questions
0