Confinement

Résolu
cloclo -  
dna.factory Messages postés 29328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce q une brigade de gendarmerie d un autre departement que le mien peut faire un controle de document lié au deplacement derogatoire

2 réponses

Nami

Bonjour,

Oui, très certainement.

Cdt.
0
Perle

bonjour
bien entendu!!!
surtout avec les 100 kms...
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

ouf ma belle mère habite à 105 kms...
0
Perle > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mdr ben quand elle viendra elle sera controlée par VOTRE gendarmerie et au départ par SA gendarmerie
autrement dit faut pas qu'elle vienne...
0
dna.factory Messages postés 29328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 717 > Perle

Suffit qu'elle fasse deux attestations. Une où elle dit qu'elle réside à son domicile, et une autre où elle dit qu'elle réside au domicile de Xplom. (faut juste pas se tromper en sortant l'attestation :))

(Et croyez moi, y'en a plus d'un qui vont le faire).
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 427 > dna.factory Messages postés 29328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sauf que sur la carte grise du véhicule il n'y a qu'une adresse...
Et c'est celle-là qui fait foi en cas de doute lors du contrôle !
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tiens c'est vrai, je vois les gens présenter leur c.i mais pas la carte grise...encore un bug?
0