Recidive violence ex conjugale

Audrey -  
 Warsoct -
Bonjour, est ce que je peut demander une obligation de soin à la justice pour mon ex compagnon qui est en récidive de violence ex conjugale

2 réponses

1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 599

Salut,

Je ne comprend pas bien, c'est votre ex, c'est vous qui subissez les violences ?
    0
    1. Audrey

Oui,c était mon conjoint,pour moi c est mon ex depuis qu il a était violent.
      0
      1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 599 > Audrey

Dans ce cas, vous pouvez allez porter plainte pour violences.
        0
  2. Warsoct

Bonjour,
    Tout dépend, vous avez déposée plainte ? Sinon en quoi cela vous concerné si c'est votre ex conjoint ? Êtes vous témoins de nouvelles violence sur une autre femme?
    Cordialement
    0
    1. Audrey

Bonjour, c est fait, c est le père de mon fils, j aimerai bien justement que ça n arrive pas à une autre personne, il passe au tribunal bientôt.
      0
      1. Warsoct > Audrey

Bonjour,
        Votre avocat pourra toujours mentionné votre demande et se sera a l'appréciation du juge. Maintenant reste a motiver les soins, les violences sont consécutives a de la consommation d'alcool?
        D'autant que les soins ne sont pas forcément significatif de prise de médicaments.
        Cordialement
        0