A voir également:
- Deposition de plainte pour violences / Côte d'Ivoire
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
bonsoir Chris,
cet internaute est de Côte d'Ivoire : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8553357-cote-d-ivoire-empechement-de-porter-plainte#p8553387
cdt.
cet internaute est de Côte d'Ivoire : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8553357-cote-d-ivoire-empechement-de-porter-plainte#p8553387
cdt.
Bonjour djivi38,
Merci pour toutes j'en prends acte, mais ce dont j'ai vraiment besoin ici c'est de réponse concrète à mes préoccupations. Je te prie donc de bien vouloir m'épargner tes commentaires contradictoires qui peuvent me faire perdre l'attention des honnêtes internautes qui souhaitent répondre à mes messages.
Cordialement.
Merci pour toutes j'en prends acte, mais ce dont j'ai vraiment besoin ici c'est de réponse concrète à mes préoccupations. Je te prie donc de bien vouloir m'épargner tes commentaires contradictoires qui peuvent me faire perdre l'attention des honnêtes internautes qui souhaitent répondre à mes messages.
Cordialement.
Merci de la suite.
"se contredire" (= on dit l'inverse de ce qu'on a dit précédemment) n'a rien à voir avec le mot "contradictoire" dans votre phrase "... un interrogatoire contradictoire".
Par ailleurs, "l'agent de police s'est mis à m'insurger de questions" ne veut rien dire :
<< Insurger = Se révolter contre une idée, un groupe ou une personne, à cause d'une situation considérée comme injuste ou inacceptable.>>
On "n'insurge pas de questions" !!!
Quant à l'utilisation du insurger que vous trouvez innaprioprié, je suppose, pouvez m'aider à énoncer d'une autre manière "le fait d'être pousser à la révolte par le biais de réactions contradictoires de sorte à obtenir un aveu"?
Merci de m'aider à progresser dans mes recherches.