Bonjour,
ors d'une soirée privée chez moi, un mec m 'a volé les clés ma voiture neuve mais patience que j'ai essayé de la récupérer pendant des semaines, en vain, avant d'aller déposer plainte, le problème c'est que ce mec c'est apparemment un indic de cette police. en 2 mois il a eu le temps de la filer à un de ses potes bosniaque en Allemagne, à changer la carte grise puis la transférer aux pays bas pour la revendre via une concession louche. la police me dit qu'il y a enquête en cours et qu'ils ne peuvent pas me recevoir. question: comment un mec qui est connu des services de police, qui vit du trafic de vol de voitures, d'escroquerie immobilière avec sa femme etcc, a pu avoir le temps d’écouler ma voiture qu'il a volé dans son réseau tranquillement sans que la police n'intervienne. C'est seulement après mes recherches personnelles que j'ai découvert le pot aux roses. Aujourd'hui mon véhicule neuf de 43000 euros, pourtant déclaré volé, a été immatriculé et est en circulation, tout le monde est au courant, le commissariat me dit : l'OPJ va vous rappeler... personne ne me rappelle.. J'ai demandé à mon commissariat local de Massy de les contacter ( eux au moins ils sont à l’écoute des victimes mais rien y fait, l'OPJ contacté par téléphone ne donne pas de réponse à ses homologues, rétention d'information on me conseil de saisir l'IGPN) quand je suis venu faire un complément de plainte, 3 officiers de police me confinent dans un bureau, se mettent autour de moi, et m'ordonnent de les lâcher avec mon affaire, m'intimident. Le monde à l'envers. J'ai écris au commissaire, j'ai écris au procureur.. la seule réponse que j'ai eu jusqu’à présent c'est le commissaire Moreira qui me dit d’arrêter de les emmerder avec mon affaire sinon le commissariat dépose plainte pour harcèlement contre moi... police corrompue????? cela fait un an que ma voiture a été volé je demande à ce qu'on la confisque et à ce qu'on me la restitue... comment faire?? se faire police soit même?? quelqu'un peut me repondre????? un journaliste m'a contacté et s'interresse à mon histoire , ma voiture est à Eindhoven aidez moi à la recupérer svp