Les discussions

On a porté plainte contre moi

Bonjour Une personne a porté plainte contre moi pour coup et blessure Je lui ai mis un coup de poing sur le front car il m a fait tomber exprès un...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ma-1974

Avocat facture de 900€

Bonjour, j'ai une procédure en court mon avocat me demande de règle une facture de 900€ juste pour un courrier fait au procureur Dois-je tout payer...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Huissiers de justice

Bonjour, Je voudrais savoir si l'huissier a le droit de venir saisir mes meubles donc je paye tout les mois de 200e et il ma envoyer le courrier par...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Respect d’une décision de justice

Bonjour Madame, bonjour Monsieur Avant de commencer, je vais juste un petit rappel des fais. Voilà il y a quelque années, j’ai mis mon appartem...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol de vêtements

Bonjour, J’ai un pote qui m’a appelé et qui m’a dit qu’il a été arrêté par la sécurité du magasin parce qu’il avait commis un vol des vêtements (la s...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Menace de mort

 Résolu

Bonsoir Depuis le 1 er mai mon mari et moi nous avons déménagée Hier le fils de ma voisine qui a 15 ans à proférer des menaces de mort sur mo mar...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
George

Plainte agression sexuelle sans preuves

Bonsoir, J'ai subit une agression sexuelle dans un parc et je n'ai pas pu voir mes agresseurs de face. Un dépôt de plainte servira-t-il à quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
George

Succession - vente aux enchères ordonnée par le tribunal

Bonjour, Après une succession difficile entre plusieurs héritiers, le tribunal a ordonné la vente aux enchères validée par la cours d'appel. Certain...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
hoquei44

Abus de pouvoir du maire?

Bonjour, Ma grand mère est décédée dimanche il y a 15 jours dans la maison de retraite qu'elle occupait depuis 1 mois. Ma mère a laissé un message ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
BmV

Bêtise faite

 Résolu

bonjour , J’ai fait monter une prostituer dans ma voiture je sais pas très malins de ma part ...il y’avait une caméra de rue ronde caméra de police ....

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

Refus d étre jurés

 Résolu

Bonjour, j ai reçu un courrier pour le tirage au sort des jurés d assises est ce que je peu refuser car j ai un glaucome oeil droit merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
jp_59

Armes a feux importation des usa en france

Bonjour, Je me demandais si ont pouvait faire importer des usa une arme qui est assez rare en France du genre les walther ppk, quand je regarde su...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Arrêt de police en velo contre vtt + coup et blessure

Bonjour, étant mineur j’étais en sortie avec un bon groupe tous en vélo, quand on aperçoit la police en VTT la police nous demande de s’arrêter Du cou...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
BmV

Doigt d’honneur à un automobiliste

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui un automobiliste s’est énervé après moi, faisant de grands gestes et des appels de phares. Je précise que j’étais totalement da...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
George

Accusation d'harcelement

Bonjour, Une de mes amies du collège est accuser a tord d'harcelement contre des 6ème. J'aimerais arrêter la personne qui lance cette rumeur. Sau...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
BmV

Accusations sans preuves matérielles

Bonjour, Ancien fonctionnaire territorial, j'ai quitté mon emploi pour des faits de harcèlement moral à mon encontre de la part d'autres agents, co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Ambert09

Conflits avec les voisins

Bonjour, Mes parents résident depuis 15ans au même endroit, il y a 5ans une nouvelle voisine (qu’on appellera Micheline) est arrivée (ma mère la con...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
zachuka

Faire un procès à ses parents

 Résolu

Bonjour, je suis malheureux depuis l'enfance du a de lourds traumatismes subis pendant celle ci. J'ai essayé diverses therapies sans succes. Je souff...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Ypp

Vol à l'étalage

Bonjour, voilà petite question je ne suis pas fier de ce qu'il m'est arrivé mais voilà il y a 15 jours je me suis fait arrêter avec un peu près 30 ou ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
George

Loyer impayé et montant réclame faux

Bonjour, Suis à une dette de loyer, j’ai convenu avec l’huissier en charge du dossier un règlement a l’amiable de 300e par mois pour régulariser l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Plainte pour agression

Bonjour, En janvier 2016, j'ai été agressée par un voisin, à qui je reprochais de faire trop de bruit. J'ai été hospitalisée en psychiatrie, de...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
PERDUE

2 vols dans le même magasin

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tiens à dire que j'ai honte de ce que j'ai fais : VOLER. J'ai un âge où la raison plus que la bêtise doit l'emporter. M...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Retirer de la garde d'un enfant

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je vais vous expliquer la situation actuel et donner moi un avis d'ou je dois aller qui je dois appeler etc... alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Dette penale et crédit immobilier.

 Résolu

Bonjour, J'ai une dette pénale que je paye depuis 5 ans et aujourd'hui je souhaite faire un credit immobilier. Cette dette apparait elle àla banque...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
sleepy00

Dettes que je n'ai pas à payer et que l'on me réclame.

 Résolu

Bonjour, les parents de mon ex mari on payées des dettes aux impôts qu il avait fait lorsqu'on vivait encore ensemble, mais je l'ai appris après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Kat08

Canular telephonique

Bonjour, je voulais savoir si appeler les pompiers une fois en leur faisant un canular je pouvais avoir de lourdes conséquences Merci de me répon...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
marc

Loi du 31/12/1971

Bonjour, Je souhaite avoir une définition du "caractère urgent" figurant dans l'article 10 de la loi du 31/12/1971. Pouvez-vous donner une exp...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
hoquei44

Megot et amende

Bonjour, J'ai été verbalisé pour un megot dans le caniveau. Aussitôt, l'agent m'a demandé une pièce identité. Je lui ai présenté ma CNI qui est péri...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
hoquei44

Demande de règlement de 9000e 25 ans après une affaire jugée

Bonjour, j'ai besoin de tous conseil, il y a 25 ans avec mon ex femme j'ai souscrit à un prêt pour une voiture, seulement j'ai payé quelques mensual...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Accuse de vol

Bonjour, Actuellement dans une grande surface, j’ai été accusé de vol car ils me voient dissimuler un colis dans l’entrepôt grâce aux caméras de sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
gt.55

Harcèlement

Bonjour , J'ai un petit problème avec une fille un peu psychopath. Donc voilà, cette fille était en couple avec mon copain, elle le connait depui...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Samorani

Prix d'une signification par voie d'huissier

Bonjour, Je viens de lire sur vôtre site droit et finance que le prix d'une signification par voie d' huissier est de 24.75 e? Et lors de mon dernie...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Contravention suite à une indication de controleur

Bonjour, Je vous explique ma situation qui est un peu particulière... Il y a un an, je rentre du travail et comme tous les jours je passe par...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Accusations calomnieuses d'attouchements par mes enfants

Bonjour, Ayants des conflits avec mon ex conjointe a qui je viens d'annoncer la décision de lancer une procédure de divorce . Hors celle ci m'annon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Yves74380

Pompe à chaleur bruyante

Bonjour, Dans le but d'apporter le plus de matériel à mon dossier juridique dans l'affaire qui nous oppose à notre voisin ayant une pompe à chaleur...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Abus de pouvoir

 Résolu

Bonjour, Des huissiers ont pénétré chez mon conjoint et moi pour un jugement concernant une ancienne location mais ne me concernant pas moi-même L...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Nathalie06500

Escorquerie?

Bonjour, Une personne que je connais m'a envoyé son compte bancaire personnel (identifiants du site de la banque en ligne) sur facebook et m'a autori...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Marinella1956

Plaintes

Bonjour que faire après des plainte pour agression et vendalisme qui n'aboutissent pas

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
George

Demande d'aide.

 Résolu

Bonjour, le 14 mars 2019 mon ex ma frapper et avec la complicité d'une femme ils ont appelé mes enfants en disent que je m’était fait ça seul et en pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
frapperetmensonges.

Un vol à primark

 Résolu

Bonjour, Mon cousin à fait une grosse erreur à était voler des vêtements à primark sans une violence mais il ont appeler à la police il est en ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
dna.factory

Appel au 17

Bonjour, Dsl si je me suis trompé dans le choix du topic. J ai contacté le 17 il y a peu de temps, j ai deux questions : - Combien de temps les enr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Maitreloiseau

Filmée contre mon gré

Bonjour, J'ai une voisine de jeune âge (25ans) qui s'amuse à taguer les communs de mon immeuble avec des écritures et même la signature de son pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
George

Rappel a la loi mineur pour violenxe

Bonjour, est ce que on risque de prendre une amande dans un rappel a la loi pour mineur

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
hoquei44

Recours contre studio de développement étranger (uk)

Bonjour, Je souhaiterais vous faire part d'une mésaventure qui vient d'arriver a plusieurs millier de joueur (sur PC). Bossa Studio, un studio ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
papybrossar

Détournement d'héritage

Bonjour je viens ici car j'ai besoin de savoir si moi et mes sœurs avons un recours à cette situation... Notre père dont nous ne portons pas le n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
roudoudou22

Détournement sur mineur

Bonjour, Je suis avec ma copine jai 18 elle 16 ans et je voudrais allez a l’hôtel avec elle , ses parents ne diront rien, ma question et que si je m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Mars

Litige avec avocat malhonnête

Bonjour, Suite à un problème d'urbanisme, nous sommes allés voir un avocat en consultation gratuite (30 - 45 min) début mai car nous réfléchission...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide juridique gratuite sous conditions de ressources

Bonjour* Sur votre article sur l'aide juridique vous ne précisez pas que cette aide est fourni uniquement sous conditions de ressources. (et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Tournesol

Un vigile a le droit de vous attrapper par le bras

Bonjour, un vigile a le droit de vous attraper par le bras pour vous faite sortir en plus vous etes par contre de sortir sans histoire

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Mars

Frapper un policier

Bonjour, voilà il y'a 1 mois je me suis battu dans la rue j'était saoul .. Quand la police est arriver je me suis rebeller puis j'ai mit un coup de p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Pierrecastor
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 26 905